Apprenez à coder pour OpenCL

J’ai mis ça dans la partie programmation, je pense que c’est plus approprié que Pause Café, mais peut être que ce sujet aurait plus sa place en étant épinglé, je ne sais pas.

Quoiqu’il en soit, voici un semestre de cours fourni gracieusement par AMD pour apprendre à programmer pour OpenCL :

geeks3d.com/20110125/amd-ope … rsity-kit/

Je suis sûr que ça servira à certains d’entre vous ! Ne serait-ce que pour apprendre les bases de la programmation parallèle.

Malheureusement le format est celui de Microsoft Office 2007 (ou 2010 ?), donc le rendu buggue sous LibreOffice/OpenOffice. Je vais voir si je peux convertir ça au format open document.

EDIT : j’ai converti les fichiers au format PDF et je les ai rajouté à l’archive. Vous pourrez les trouver ici : dl.free.fr/tJMpnfQtr
J’ai essayé de mettre le fichier en pièce-jointe de ce message mais ça n’a pas fonctionné, j’imagine que 12 Mo est trop gros. Donc je cherche un serveur qui me permettrai d’héberger les fichiers sans limite de temps (car Free supprime les fichiers non téléchargés au delà de 30 jours).

Moi ça m’intéresse en tout cas.

Je te fais confiance concernant la licence et notre droit de redistribution.
Je l’ai mis en ligne là : deb-indus.org/AMD_opencl_univ_kit_1.0.7z
Il y restera jusqu’à ce que la machine crame.

Merci pour l’info :smiley:

dans un soucis de réplication de sources, j’ai un espace sur le net, localisé chez moi, tant que mon disque tiendra et que ma ligne n’est pas coupé par (au choix) les orages/le fournisseur d’accès/le gouvernement/les extraterrestres
le fichier est la:
remi.suinot.org/IMG/AMD_opencl_univ_kit_1.0.7z

Amicalement.
R. Suinot