De Tarraco à Massilia

Ave les gaulois!

je tiens à vous annoncer que depuis un mois et démi j’aurai du changer mon nom sur ce forum et m’appeler Dr.eartells, callification Excellent Cum Laude.

et je n’ai rien dit avant parce que j’ai eu pour la premiere fois depuis des années des vrais vacances, et pendant plein jours! Je me suis fait bronzer aux calanques mediterranéenes de la Costa Daurada et aussi de la Côte d’Azur, où j’habite maintenant.

Et voilà qui commence ma nouvelle vie de docteur: j’envoie de tas de cv par jour et j’ai comme réponse “cv trop bio” pour un truc de chimie et “cv trop chimie” pour un truc de biologie. Pas de réponse de la part des biochimistes.
Mis à part ça, j’ai devenu femme au ménage… et c’est trop chiant.

En tout cas, j’espère avoir à nouveau le temps pour passer ici plus souvent!

Gros bisous!

:038 :038 :038

Et… Quoi de neuf Docteur ? :wink:

Bravo, comme quoi en s’accrochant et en faisant abstraction des emmerdeurs… :023

Bon, alors on la télécharge où ta thèse?

Ça fait un point de fait sur les 3 de ton programme. Vue ton adresse le deuxième point doit être en bonne voie, reste le boulot. Espérons que ça soit moins ardu que la soutenance…

[quote=“fran.b”]Bon, alors on la télécharge où ta thèse?

Ça fait un point de fait sur les 3 de ton programme. Vue ton adresse le deuxième point doit être en bonne voie, reste le boulot. Espérons que ça soit moins ardu que la soutenance…[/quote]

je crois que c’est en accès livre

https://www.educacion.gob.es/teseo/imprimirFicheroTesis.do?fichero=25779

Bravo et plein de gros bisous :023
Papa Ricardo.

Bravo! :041
C’est vraiment encourageant pour ceux qui passeront peut-être par une épreuve similaire!

[quote=“thuban”]Bravo! :041
C’est vraiment encourageant pour ceux qui passeront peut-être par une épreuve similaire![/quote]

ouf! courage à toi alors!

peut-être, j’ai dit peut-être!!! :unamused: :confused:

[quote=“eartells”][quote=“fran.b”]Bon, alors on la télécharge où ta thèse?

Ça fait un point de fait sur les 3 de ton programme. Vue ton adresse le deuxième point doit être en bonne voie, reste le boulot. Espérons que ça soit moins ardu que la soutenance…[/quote]

https://www.educacion.gob.es/teseo/imprimirFicheroTesis.do?fichero=25779[/quote]
Dire que j’ai eu du mal à sortir mes 20 pages pour mon mémoire d’alternance… :laughing:

Félicitations et bienvenue dans le Sud :slightly_smiling:

Non, pour Eartells, dans le nord :laughing:

[quote=“MisterFreez”][quote=“eartells”][quote=“fran.b”]Bon, alors on la télécharge où ta thèse?

https://www.educacion.gob.es/teseo/imprimirFicheroTesis.do?fichero=25779[/quote]
Dire que j’ai eu du mal à sortir mes 20 pages pour mon mémoire d’alternance… :laughing:[/quote]

certains trouverant rigoló de lire page 8 du pdf, 3eme paragraf avant la fin…

ça fait plaisir pour eux ce petit clin d’oeil!!

sinon, “felicitaciones Dr Eartells” !!

T’as réussi à placer un “lol” dans une thèse ! BRAVO !! :laughing: :laughing: :laughing:

[size=200]Un golden lol![/size] :laughing: :007

C’est inattendu, donc très touchant, il y a des jours comme ça, ou j’aurais quand même préféré m’appeler Julien :slightly_smiling:

Bravo Damoizelle!!! et bienvenue en fRance… :wink:

:006

La majuscule à Sud a son importance :wink: :mrgreen:

Félicitations Doc. :smiley:

Le plus dur est passé alors ne désespère pas de trouver un labo, ça viendra vite :wink: N’hésites pas à te déplacer personnellement dans les labos des environs, t’obtiendra plus facilement des entretiens, des contacts etc…

[quote=“fran.b”]

le troisieme point se profile… je ne peux rien dire de sûr tant que je n’ai rien signé, mais, peut être, bientôt!