Egalax multitouch driver

Bonjour,
Quelqu’un saurait-il où je pourrai trouver ces paquets.

  • linux-image-2.6.36-mcs.23-686_2.6.36-mcs.23-686-10.00.Custom_i386.deb
  • linux-headers-2.6.36-mcs.23-686_2.6.36-mcs.23-686-10.00.Custom_i386.deb
  • egalax-multitouch-driver-2.6.36-mcs.23-686-i386.deb

Ils permettent de faire fonctionner l’ecran tactile egalax du T101mt d’asus en multitouch sous squeeze.
Le liens rapidshare est cassé et google ne trouve rien.
Merci d’avance.

comme personne ne semble savoir ou recupere tous ça je tente une compilation d’un noyau 2.6.36 selon la methode decrite sur le wiki pour pouvoir installer le driver egalax fourni ici http://home.eeti.com.tw/web20/drivers/touch_driver/Linux/20120910/eGTouch_v2.5.2107.L-x.tar.gz. Si j’y arrive, je decrirai les etapes necessaire sur le wiki.

Salut,

Trois secondes sur gogol … :mrgreen: !

fileknow.org/download/42514797/l … 6.deb.html

fileknow.org/download/44315875/l … 6.deb.html

Mort de rire … :033

Ce lien renvoi ensuite vers rapidshare et …

A l’origine, j’esperai que quelqu’un aurai une copie des fichiers qu’il aurait pû partager…

Le driver en question est fourni sous forme de code source. Il fonctionne apparemment en single-touch pour kernels >= 2.6.24 et en multi-touch pour kernels >= 2.6.36.
Pourquoi t’emmerder à compiler spécifiquement un kernel 2.6.36 alors qu’il suffit d’installer le dernier kernel des backports (3.2) et de compiler uniquement le pilote ?.. :wink:

Parce que je suis un peu maso …

Non, serieusement, le site d’eeti ne semblai fournir le pilote que pour les version 2.6 du noyau hors il n’y avait pas de noyau 2.6 superieur à 2.6.32 dans les paquet debian(il me faut >2.6.36 pour le multitouch).
Comme sur ma fedora et mon aptosid avec des noyau superier à 3.2 le multitouch ne fonctionnait pas et que la methode decrite sur le site du constructeur n’avait pas l’air trop compliqué et qu’en plus quelqu’un avait réussi avec un 2.6.36, J’ai tenté cette solution.

Là je vien de finir la compilation de mon noyau si ça ne fonctionne toujour pas , j’essairai ce que tu me propose,

C’est pas plus simple ça ?:

wiki.archlinux.org/index.php/Mu … h_Displays

Bon en fait, j’etait à l’ouest.

Avec mon noyau compilé, j’ai pu installé le pilote eeti avec son programme de configuration mais rien à faire pas moyen de faire fonctionner le twofinger scroll et le click droit avec les deux doigts.
Une belle perte de temps… Enfin, le coté positif c’est que j’ai appris à compiler et patcher un noyau.

J’ai donc essayé avec le noyau 3.2 des backports et là, miracle ça marche!

En resumé pour que tous fonctionne il faut le noyau 3.2 et le programme twofing (j’ai compiler la version 0.0.7)

Merci de votre aide.