Citation:
Pas compris.

J'avais pas pensé a inclure ce terme quand j'ai fait ma recherche
Citation:
:shock:

Du nombre de "metalleux"?
Parceque va savoir pourquoi je voyais plutôt les debianeur d'ici ecouter un autre type de musique, je m'attendais pas a trouver autant de nom de groupe a tendance "rock dur" (on va pas lancer un debat sur les classifications des genres de musique, on en sort pas) comme j'imaginais que les rappeurs étaient peu nombreux ici, peut-être que je me trompe.
Pour moi il y a plein de choses révélatrice chez les gens, ta maniere de t'habiller, ta voiture, le systeme d'exploitation sur ta machine

, la musique que tu écoute par exemple, en corrélation bien sur avec ton attitude c'est souvent trés révélateur.
Je n'ai pas été surpris par exemple que ricardo écoute du classique, sa me semble en phase avec le "personnage". Le post de clem_ufo lui m'a interloqué, j'adhère pas mais c'est original, déja il écoute une chanson a texte et pas du rihana, c'est un premier indice!
Citation:
Tu veux dire que la musique actuelle est nulle?
Y a musique et musique. C'est pas parceque j'apprécie de manger un macdo de temps en temps que je dit que c'est de la gastronomie.
C'est pas parceque je gueulais comme un veau dans ma voiture en rentrant du taf
"si ta les boules fout ta cagoule"
que je considère sa comme de la musique, mais de temps en temps c'est rigolo, comme le macdo.
Un vrai artiste musical c'est pas quelqu'un qui vends 1 million de disque en 3 mois, c'est quelqu'un qui continue a vendre un album 20 ans après sa sortie. Et la majorité de ceux qui sont bombardés sur les médias auront disparus d'ici peu.
Mais je sens qu'on dérive vers la querelle de clocher, la musique c'est comme la religion chacun choisis celle qui veut, moi tout ce que je veux, c'est vos pépites, le morceau qui en ce moment vous colle au plafond, celui qui vous fait monter le son quand vous l'ecoutez!