Flash et la Banque Postale. Acces service eCB impossible

Bonjour,

sur Debian Sidux 64
je n’arrive plus à ma connecter au service eCB de la Banque Postale.
Je pensais le plugin flash en cause mais j’arrive à accéder à mes comptes

Quelqu’un peut-il essayer d’accéder au service ? même sans y être abonnés vous pouvez accéder à la fenêtre de connexion

En cliquant sur le lien ci-dessous
service.e-cartebleue.com/v4/labanquepostale/
soit la fenêtre de connexion au service eCB avec le login et passe s’ouvre seule, soit il faut cliquer sur le lien “accès nomade” pour l’ouvrir

Chez moi la fenêtre s’ouvre mais n’affiche qu’un fond blanc.

Sur IW si je fais about:plugins, j’obtiens :
Shockwave Flash
Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 10.0 r45

le plugin parait donc activé.
J’espère que c’est un problème perso et que le service n’est pas devenu inaccessible Linux

ah … apparemment c’est bien de chez moi que vient le souci car le service fonctionne sous Ubuntu 32 (non à jour)

J’ai aussi des problèmes avec Flash en ce moment, il ne lit plus au moins la moitié des vidéos en Flash (notamment sur Facebook par exemple).

J’accède avec ton lien (en nomade) mais j’ai déjà eu ce problème chez moi.
regarde le fil 28682.

Je suis sous Sid 64 et la page de logue que tu dit ne pas fonctionner chez toi, fonctionne correctement chez moi.
Il me demande identifiant et mot de passe.

JL

:038 C’est reparti. Je ne sais pas trop comment j’ai fait.
J’ai recommencé plusieurs fois la procédure de réinstall de la libflashplayer.so puis je me suis aperçu à un moment qu’un flash-mozilla.so s’était installé dans /usr/lib/mozilla/plugins/
Très certainement lors de la dernière maj de la distro. Ayant désactivé le Gnash dans IW puis supprimé flash-mozilla.so c’était ok.
Merci à vous.
C’est que le ministre de l’économie commençait à raler car si je ne peux dépenser de l’argent, pas de taxes qui rentrent et économie en berne. Je ne voudrais pas en être tenu responsable. :005