M3t4linux a écrit:
Oui! avec surf c'est simple, il me semble que je vais mettre le boléen "javascript" à 0 si ça continue
C'est un peu violent, tu n'a pas la possibilité de bloquer en fonction de la page visité et du domaine depuis lequel le script est chargé ?
Si tu bloque tout le javascript tu ne pourras plus te contenter de cliquer sur les smileys par exemple pour les ajouter à tes messages.
ggoodluck47 a écrit:
Mais quand je pose une question à Google, ce qui arrive en tête c'est le forum ayant donné le plus de réponses pertinentes
Comment ferrait-il pour savoir ? Seul les sites comme stackoverflow peuvent donner cette indication, mais comme c'est très peu répandu...
ggoodluck47 a écrit:
pas le forum ayant eu le maximum de +1, non ?
Détrompez moi
En fait le pagerank est plus compliqué que ça.
L'idée (si on oublie la théorie) c'est de se baser sur la renommée d'un site. La renommée d'un site c'est le nombre de lien qui pointe vers elle, sachant que si un site de renom pointe vers un autre site ça vaut plus qu'un site pas connu. Quand quelqu'un clique sur +1 il l'ajoute la page à son compte google+ et va de facto augmenter sa renommer par l'ajout d'un lien. Ce lien seras visible par tout ou partie de ses contact, ça contribue donc à faire connaître un site ou une page web.
A coté de ça l'algorithme du pagerank n'est pas connu en totalité (oui le moteur de recherche de google n'est pas libre) et toutes les hypothèses peuvent être émise quant à ce qui se cache dans le reste de la partie.
Quoi qu'il en soit le forum qui a reçu le maximum de "+1" c'est un forum dont beaucoup d'utilisateurs ont trouvé le contenu particulièrement intéressant, je ne trouve pas ça plus mal que l'histoire des liens. Charge à google pour que ce soit en relation avec tes mots clef.
ironie ou de
ne pas en tenir compte. Bonne journée et gardez le sourire.