Bonjour,
ce n’est pas à proprement parlé une demande de support pure et dure.
Avant d’installer Debian sur mon disque, je voudrais sauvegarder la version de windows 11 pré-installé par le constructeur.
Est-ce que ça peut se faire sous la forme d’une image iso ou autre dans l’objectif d’une installation future (contraint et forcé …) ?
J’ai bien conscience que c’est une question qui concerne essentiellement un produit M$, donc ça peut être considéré comme non pertinent sur ce forum et n’entrainer aucune réponse.
Je comprendrais.
Merci.
Salut.
C’est une demande légitime, je peux me tromper.
Le plus simple est d’utiliser en premier un outil tel Clonezilla, pour sauvegarder la partition en question sur un support « externe », qui permettra la restauration en cas où besoin.
Il y a peut être d’autres moyens, mais cela me semble le plus abordable.
Tu trouveras la version « stable » normalement largement suffisante depuis la page « Download ».
Bonjour,
merci pour ton effort de réponse mais ça ne rentre pas dans le cadre de ma question.
Comme je le précisais précédemment, ça concerne essentiellement un produit M$ à sauvegarder, je ne sais même pas si c’est envisageable.
Ce n’est pas grave, il vaut peut être mieux que je supprime, si c’est possible, ce post.