KDE parallèle à openbox

Bonsoir à tous,

Je tourne sous debian squeeze avec une openbox (tout seule). C’est minimaliste, ultra rapide et ça consomme rien en energie; Donc super avantage pour mon Eee-PC.
Seulement j’aimerai bien installer KDE pour les moments ou je suis branché sur secteur (pour une utilisation plus “bureautique”). Est-ce que si j’installe KDE, il va pas me lancer certains services (ou processus) lorsque je voudrais retourner dans ma session openbox ? Parce que par experience, je me suis souvent retrouvé avec un KDE “polluant” mes autres types de sessions…

Merci pour tout !

j’ai squeeze avec kde et lxde et ça ne me pose pas de problème particulier,sachant que je tourne le plus souvent avec lxde.

alors on va commencer par connaître la version de ton eeepc pour commencer :wink:

C’est un acer Aspire one 722, j’ai 1ghz en CPU, 2Go de RAM (debian 64bits). J’ai déja fait tourné une kubuntu sans problème…
C’est surtout que je veux pas me faire pourrir la performance que j’ai actuellement à cause de certains processus qui tournerai sans que je le veuille dans ma session openbox. En gros, vu que les deux sont pas incompatibles, j’ai pas envie qu’il “complète” mon openbox.