Bonjours, et désolé si ce point a déjà été abordé, mais je n’en ai pas trouvé trace…
Donc, j’ai besoin d’utiliser GDB pour débogguer Blender, hors j’ai un gros problème : dès qu’une segfault est levée, 9/10 mon affichage se fige totalement. Le PC continue à tourner normalement (téléchargements, uploads fonctionnent, par exemple), mais l’affichage est totalement boqué sur une belle image fixe (’y a que la souris qui continue à se balader comme si de rien n’était
). Mais rien à faire, même pas moyen de revenir sur une console texte pure (shift-F1), etc. N’y a que le reset méchant qui marche (et j’aime pas faire ça à mon PC/OS).
Bon, je me dis, ’y a incompatibilité entre les drivers ati propriétaires, et le déboggage de Blender, pour une raison ou pour une autre, et j’aimerais bien revenir au pilote libre readon, le temps d’en finir avec mon deboggage… Seulement j’aime pas bidouiller sur le système graphique de ma distrib, c’est toujours délicat…
Donc je voudrais savoir si l’un d’entre vous a une technique simple et sûre pour temporairement repasser en readon, sans avoir à désinstaller fglrx…
Merci d’avance pour vos réponses 
PS : Je suis sous testing.
[/quote]
La suite au prochain post