mod_mono et framework 4.5 aspx sous squeeze

Bonjour,

j’ai quelques difficultés à afficher un site en localhost.

J’ai un site en html qui lui s’affiche normalement.

Un second avec aspx et le framework 4.5. Mais il ne veut
pas s’afficher alors que tous les dossiers et fichiers
apparaissent.

Evidemment je ne suis pas sûr de la configuration de mod_mono
mais j’aimerais savoir si le framework 4.5 sorti en mars 2012
est compatible avec squeeze.

Bonjour,
si j’ai bien compris les mod d’apache, il faut se poser la question si la version de mod-mono que tu cites est compatible avec la version d’apache qui est installée.

[quote=“piratebab”]Bonjour,
si j’ai bien compris les mod d’apache, il faut se poser la question si la version de mod-mono que tu cites est compatible avec la version d’apache qui est installée.[/quote]

Bonjour piratebab,

Aujourd’hui j’ai 2 sites web statiques chez un hébergeur (mutualisé) en xhtml et css2.
Pas de php, de python, de framework…
Je veux passer à un stade > mais je dois passer par un serveur dédié et le coût n’est
pas le même.

Je décide donc de faire un serveur chez moi. Je m’occupe de la configuration d’apache.
Un ami code en c# et utilise des fichiers aspx et le framework 4.5 de microsoft.
D’où ma question en ce qui concerne ce framework car pour ce qui est des modules je me
doute bien que debian et apache installent que les paquets compatibles avec leur version.

Cordialement

Il te faut regarder la page de mod-mono pour voir si il est compatible avec ta version de .NET
mono-project.com/Mod_mono
Il y a aussi une aide au dépannage.

[quote=“piratebab”]Il te faut regarder la page de mod-mono pour voir si il est compatible avec ta version de .NET
mono-project.com/Mod_mono
Il y a aussi une aide au dépannage.[/quote]

Oui avec mon ami le week-end dernier nous nous sommes cassés les dents, lui qui parle et lit couramment l’anglais mais nous avons failli à la tâche et nous n’avons pas réussi à ouvrir ces fichiers aspx.
D’ailleurs nous ne savons pas on l’on pêche…

Je vais sans doute abandonner cette solution et utiliser un serveur d’un autre type…

Merci pour ton aide piratebab…

[quote=“jimux_06”][quote=“piratebab”]Il te faut regarder la page de mod-mono pour voir si il est compatible avec ta version de .NET
mono-project.com/Mod_mono
Il y a aussi une aide au dépannage.[/quote]

Oui avec mon ami le week-end dernier nous nous sommes cassés les dents, lui qui parle et lit couramment l’anglais mais nous avons failli à la tâche et nous n’avons pas réussi à ouvrir ces fichiers aspx.
D’ailleurs nous ne savons pas on l’on pêche…

Je vais sans doute abandonner cette solution et utiliser un serveur d’un autre type…

Merci pour ton aide piratebab…[/quote]

Tu ferais sans doute mieux d’utiliser du Windows server pour ton site en aspx, effectivement le support de .net 4.5 n’est pas complet pour l’instant mais de toute façon cette cochonnerie n’a rien à faire sur du linux quand on n’y réfléchi …

Allez go windows server :033