Bonjour,
Tristan.T a écrit:
Quels sont les extensions qui ne marchent pas avec iceweasel ? Celles refusent de s'installer le font peut-être parce que ta version d'iceweasel est trop ancienne (3.5 à ce que tu nous a dit). En version 11 je n'ai pas de problème
Des Dictionnaires principalement - langues étrangères - je crois me souvenir - je n'ai pas l'iceweasel lancé sous la main au moment de la rédaction de ce message - adblock également.
Merci pour le backport, mais étant sous Squeeze, il veut me virer trop de librairies en -dev dont j'ai besoin pour mes compilatons.
Au final, pour conclure, car ce sujet ne passionne personne, et que le flash, ça marche et c'est tout, si ça marche pas, on sait pas pourquoi - après tout, c'est propriétaire et fermé.
J'ai testé pour voir la version 13 béta de Firefox, aucun problème avec le flash. Il voit bien le même chemin que tous les autres navigateurs pour le plugin. Donc acte.
Vivement qu'il meure une bonne fois pour toute ce Flash et que le web soit libéré une fois pour toute de ce fléau.
Cordialement.