Perte mails dans evolution lors du passage squeeze > wheezy

Bonsoir,

je teste actuellement le passage de squeeze vers wheezy. Je ne remarque pas de problèmes majeurs, sauf la perte de tous les mails stockés en local dans evolution.

Je crois me souvenir que lors d’une version précédente (3.0 ?) un message d’avertissement signalait un changement de format de base de données. Mais là aucun message, evolution 3.4 démarre, demande les mots de passe des comptes et fin. Résultat : j’ai bien les nouveaux mails, mais tout l’historique est perdu. Heureusement j’ai fait des sauvegardes, mais si quelqu’un savait comment récupérer la configuration sans avoir à importer manuellement l’ensemble des mails et configurations ça m’arrangerait.

Merci.

Le moins qu’on puisse dire c’est que ça n’inspire pas grand monde.

J’ai fait plusieurs essais, après avoir trouvé un bogue debian qui ressemblait un peu à ce que je rencontre, mais je n’arrive pas à récupérer mes mails “locaux”.

Bizarre.

Bon, je réessaierai lorsque wheezy sera stable, mais je crains le pire…

W&S.

J’essaie de remonter ce fil, puisque la publication de wheezy semble imminante.

Est-ce que des personnes ayant un compte pop et utilisant evolution ont perdu leurs mails en local (mail envoyés, archivés, boite perso, etc.) ?

Merci de vos réponses

Salut,

Il serait intéressant de savoir comment tu as procédé pour passer de squeeze à wheezy et de connaitre ton partitionnement :slightly_smiling: