Petition pour les soins

hello
si vous voulez vous soigne librement je vous conseil d’aller voir ce lien. :pray:

defensemedecinenaturelle.eu/

Salut,

Dès que la médecine traditionnelle chinoise cessera de faire appel à la bile d’ours prélevée sur l’animal vivant et à la corne de rhinoceros en guise aphrodisiaque, cette charmante dame sera crédible.
J’insiste sur le fait que je suis un convaincu de l’homéopathie et autres médecines douces.

C’est vrai aussi ,mai reste a savoir si les coter négatif son plus grand que le coter positif. :wink:

Re,

Pour l’instant les statistiques prouvent que nous vivons plus longtemps que nos grands parents, mais que les américains, fans de complément nutritionnels sont entrain de régresser. Il parait que la graisse de canard additionné de bordeaux rouge millésimé y est pour quelque chose :smiley:

Tu oublies la tête de veau, sauce gribiche, qui apporte des oligo-éléments essentiels à la bonne digestion du canard. :110

[quote]J’insiste sur le fait que je suis un convaincu de l’homéopathie et autres médecines douces.
[/quote]
Les médecines douces j’en suis convaincu aussi.
Les produits naturels (infusion, une bonne cuillère de miel…) devraient prendre plus de place dans la médecine moderne et faire l’objet d’études officielles et reconnue par la médecine, comme ca on apprendrait au futur médecin des méthodes de traitement alternatives efficaces.
Par contre j étais aussi un défenseur de l’homéopathie, je pensai que homéopathie = soigner par les plantes, et bin je me suis bien planté :033 :laughing: l’homéopathie n’est qu’une vaste plaisanterie.

[quote] Critique du principe de dilution par la science contemporaine[modifier]
Article détaillé : Dilution (homéopathie).

Le médicament homéopathique est obtenu par une succession de dilutions d’une teinture mère. La plus utilisée, la dilution par 100 est notée CH pour centésimal hahnemannienne. Elle correspond à 100 dilutions successives du composé et se comprend par la formule suivante : n dilutions CH = 100-n = 10-2n dilutions soit une concentration en produit actif divisée par 102n. Par exemple : 12 CH = 1/1 000 000 000 000 000 000 000 000 ou 10-24 de la concentration initiale.[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie

Et le vin alors… fr.wikipedia.org/wiki/Vin#Effets_positifs
Malheureusement c’est pas demain la veille que ce sera sur mon ordonnance… :mrgreen:

Et je vais de ce pas me taper un p’tit verre de bon vin rouge… :030
C’est toujours ça de pris, on sais pas ce qui arrivera demain!

salut.

J’ai pas vu la pétition pour la signer, elle est où?

Un site en flash ?

Très franchement ce n’est pas un sujet simple. Ce n’est pas un simple problème d’écologie.
Comme dans tout les domaines où je suis incompétents, j’écoute les scientifiques.
Là pour le coup je n’ai ni l’avis des scientifiques, ni le texte de la loi, ni le texte de la pétition (que je ne peux pas signer parce que j’ai pas flash) donc c’est mal barré.

Re,

Difficile de remettre en cause les effets homéopathiques de certains produits : mes chienS sont hermétiques à la notion de placebo. Mais je reconnais que la aussi “et pourtant, elle tourne”.

À ta place je ne jurerais pas si rapidement que tes chiens sont imperméables à l’effet placebo. Puisque le tout réside dans la confiance que le soignant inspire au patient, la relation chien-maître me paraît justement refléter le cas extrême où la fonction du placébo est aigüe.

Ça représente une molécule pour combien de doses, ça ?

A tous les amateurs d’homéopathie je vous paye le pastis à l’apéro demain … dilué à 12 CH :laughing:

Super le site : pas de nom pas d’adresse c’est qui c’est quoi ?

“Maladies graves soignées par les plantes” ha ouais alors pourquoi
on ne peut pas savoir lesquelles (maladies et quelles plantes).

Ça sent la secte anti-vaccin et compagnie. Tellement influents par
chez moi qu’on se tape une grosse épidémie de rougeole on a même
eu un mort de la rougeole en 2009.

Signerais sûrement pas.

Pour ce qui est de l’homéopathie oui c’est du placebo mais ça ne me
dérange pas j’en prends … Peut pas faire de mal.

Pour ce qui est du placebo on progresse :
neotrouve.com/?p=1096

Pour les dilutions homéopathiques :
40 CH : Une molécule d’eau dans l’ensemble de l’univers observable.

200 CH : Oscillococcinum

MUHAHAHAHHAHAHAHA

C’est hébergé en France et ça ne respecte pas la loi : les mentions légales sont absentes.

avec le mediator au moins on sait ce qu’on avale et c’est rassurant.

Heureusement qu’elle nous indique de mettre le son au début du film. Sans les commentaires je n’aurais rien compris aux images.

(elle a surement ajouté ça pour les aveugle)

J’aimerais bien connaitre le poid des pétitions en ligne ?
J’ai jamais signé une pétition en ligne qui ai abouti à quelque chose.

Dire que l’homéopathie est un placebo ne veut pas dire que les autres médicaments sont
tous très bons et sans danger : ne mélange pas tout.

Mais tu as raison, peu de chance de mourir avec l’homéopathie y’en a qu’on essayé …

voir slate.fr/story/16795/tentati … omeopathie

Re,

De là à dire que c’est un effet placebo, il y a une marge. Tous les médecins homeopathe seraient-ils des escrocs ou des naïfs ?

Je vous invite à consulter sans tarder cette animation qui explique rapidement le problème urgent qui se pose actuellement contre les médecines douces, utilisées depuis des lustres à travers le monde et qui sont sur le point d’être interdites par Bruxelles dans toute l’Europe :

defensemedecinenaturelle.eu

Notez bien que les noms sur la pétition ne sont pas divulgués, ni sur le site ni autrement, donc n’hésitez pas à signer si vous adhérez à l’idée !