Ben oui se connecter à internet ! çà se fait malgré le nain hydrocéphale qui a de la famille à New-York, et le ministre de la culture qu’on connaît pour ses voyages au bout du monde, c’est d’une simplicité évidente !
Pas de politique ici dirent en cœur les condamnés.
Je viens d’installer une Ubuntu , une crunchbang , une ctakarchlive, qui se connectent toutes en deux coups de cuillers à pot, une debian 10.10 32bits qui fait la même chose, une linux-mint-debian-édition en 64bits qui ne pose aucun problème et j’ai une distribution “debian sid amd64” paramétrée exactement comme LMDE sur la même machine qui refuse de se connecter à internet par le wlan0!!!
Quel est le barbu à principe qui SOUS COUVERT DE LICENCE GNU ET DE METHODES RELIGIEUSES A LA CON ME FAIT CHIER A CE POINT ?
OK OK OK merde à MSF et à ses logiciels proprios, merde à un taré qui gouverne la BCE, merde à un gouvernement français qui s’assoie sur notre démocratie, mais aussi merde à des religieux archaïques de la Linux band’ qui substituent le bon sens à des principes égoïstes et ésotériques sous couvert de liberté.
Vraiment des fois Linux tu m’emmerdes, tu es archaïque et tu trompes de chemin, tu ne mènes nulle part, sauf finalement à la BCE.
Je réactive XP après deux ans de debian. Ecœuré par tant d’idéaux inutiles.