Je te réponds mais sache que c'est pour la dernière fois.
Tu seras gentil de bien lire ma signature.
Je sais pertinemment ce que toi et quelques autres cherchez mais je peux vous dire que vous perdez votre temps. Méfiez-vous de ceux qui vous poussent à faire le sale travail pour lequel ils ne veulent pas se mouiller.
Pour répondre précisément à ta question, ce qui suit me donne entièrement le droit de bannir qui que ce soit.
Citation:
EXTRAIT DU RÈGLEMENT QUE VOUS ACCEPTEZ LORS DE VOTRE INSCRIPTION
Citation:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni ...
Où sont les injures ?
Je ne vais pas refaire la même chose en te disant :"lis les posts incriminé", je vais te les copier/coller :
Citation:
En même temps, je suis belge et j'men tape de savoir lequel de ces deux connards passera
Un des deux "connards" mentionnés par thw est le Président actuel de la Répubilque Française, l'autre, Parlementaire aujourd'hui sera peut-être le prochain Président de la République Française.
Je me voit mal aller m'inscrire sur un forum Belge le 15 avril et, au cinquième de mes posts, le 20 avril, écrire en toutes lettre : " Le Roi des Belge est un connard".
Qui veut tester et nous dire s'il est encore inscrit sur le forum en question ?
Voilà, j'ai répondu du mieux que je pouvais.
Maintenant, j'ai autre chose à faire et ne compte pas sur moi pour continuer la polémique.