Installation du pilote nvidia

c’est bien ça! J’ai l’impression que c’est bon.
Je vérifie encore demain pour être sûr que tout soit ok. Et je mettrai en résolu.
Merci à tout le monde!

si tu ne veux pas lire les réponses qu’on te donne, dit le franchement :imp: :013
message345776.html#p345776

[quote=“misaine”]si tu ne veux pas lire les réponses qu’on te donne, dit le franchement :imp: :013
message345776.html#p345776[/quote]

Misaine j’avais bien lu ton message et je t’en remercie. Je débute sur Debian et j’avoue que j’ai beaucoup de difficultés.
Je suis allé voir ton lien à propos de dkms pour purger mes erreurs (je croyais que ça concernait Mint) mais pour moi tout cela est un peu comme une langue étrangère que je dois apprendre. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur :slightly_smiling:

La seule principale anomalie que je remarque pour l’instant est que si mon ordinateur est allumé et que je rabats mon écran, l’ordi se met en veille normalement, si je le laisse comme cela pendant 10 mn en relevant mon écran il se rallume tout va bien.
Si je le laisse plus d’une heure quand je relève l’écran il s’allume mais je n’ai aucune image et ceci même si j’augmente la luminosité de l’écran.
Est-ce que ça peut venir de la gestion de ma carte graphique?
Ah oui, je trouve l’ordi particulièrement chaud.