Twiki debian

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Le but étant de lui montrer qu’en changeant de logiciel, il quittait un cheval borgne pour un aveugle.[/quote]

C’est noté merci bien du tuyau :023
Donc j’en profite pour "RE"proposer xwiki ( le seule défaut que je lui trouve c’est le fait qu’il soit en java ), c’est un wiki orienté entreprise vue que c’est un peut le pourquoi de la demande :wink: .

Sinon Qwiki pourrait faire l’affaire mais à première vue leur page d’accueil mène sur un mediawiki :005 :005 :005
Il y a aussi l’usine à gaz dokuwiki, et pour parfaire le tour d’horizon des wiki adaptable zope-wiki qui avec un petit zope permettra de faire un domaine complet et d’intégrer au mieux le wiki collaboratif :023

[quote=“Clochette”][quote=“ggoodluck47”]Re,

Le but étant de lui montrer qu’en changeant de logiciel, il quittait un cheval borgne pour un aveugle.[/quote]

C’est noté merci bien du tuyau :023
Donc j’en profite pour "RE"proposer xwiki ( le seule défaut que je lui trouve c’est le fait qu’il soit en java ), c’est un wiki orienté entreprise vue que c’est un peut le pourquoi de la demande :wink: .

Sinon Qwiki pourrait faire l’affaire mais à première vue leur page d’accueil mène sur un mediawiki :005 :005 :005
Il y a aussi l’usine à gaz dokuwiki, et pour parfaire le tour d’horizon des wiki adaptable zope-wiki qui avec un petit zope permettra de faire un domaine complet et d’intégrer au mieux le wiki collaboratif :023[/quote]

Twiki/Foswiki aussi est orienté entreprise. Je l’ai mis en place dans une forge d’une SSII qui gère pleins de projets, avec gestion des droits. Du coup, il s’intègre très bien dans une forge spécifique. D’ailleurs, je crois qu’il est utilisé chez WindRiver.

pl.