Votre configuration de wmii, ou .wmiirc

ah, les copiés coller…
c’est dans celui-ci qu’il n’aime pas le then : #!/bin/sh lstag=$(wmiir ls /tag) for i in $lstag ; do var=$(wmiir read /tag/$i/index | grep -c 'claws-mail') if [ $var -gt 0 ]; then wmiir xwrite /ctl view "$i" exit 0 fi done exit 1
Voici sinon le scrit de kna réarrangé, et le bout de wmiirc qui va avec :

#!/bin/sh lstag=$(wmiir ls /tag | sed '/sel/d') for i in $lstag ; do if (wmiir read /tag/$i/index | grep -q $1 ); then wmiir xwrite /ctl view "$i" fi done

Event RightBarClick button=$1 case "$button" in 3) do=$(eval $WMII_9MENU -initial "${menulast:-SomeRandomName}" Claws-mail Iceweasel Gajim Transmission Pcmanfm Eteindre) case "$do" in Claws-mail) claws-mail & ~/.wmii-3.5/scripts/menu.sh "claws-mail" & ;; Iceweasel) iceweasel & ;; Transmission) transmission & ~/.wmii-3.5/scripts/menu.sh "transmission" & ;; Gajim) gajim & ~/.wmii-3.5/scripts/menu.sh "gajim" & ;; Pcmanfm) pcmanfm & ~/.wmii-3.5/scripts/menu.sh "pcmanfm" & ;; Eteindre) answer=$(xmessage "Que voulez-vous faire?" -buttons Eteindre,Redemarrer,Deconnexion,Annuler -print) if [ $answer = "Eteindre" ] then sudo shutdown -h now & fi if [ $answer = "Redemarrer" ] then sudo shutdown -r now & fi if [ $answer = "Deconnexion" ] then wmiir xwrite /ctl quit fi ;; esac menulast=${do:-"$menulast"} esac

Je tente d’utiliser directement le système de fichier plan9 pour configurer wmii.
Pour ça je monte le système de fichier via 9mount au début de mon wmiirc et je le démonte dans l’action “quit”.

Le truc c’est que je viens de voir que

n’est pas équivalent à

Le premier m’affiche l’ensemble des tag (sel compris) et le second a un comprtement assez bizarre. Il semble qu’il ignore le tag “term” et le tag “sel” quand il représente le tag “term”.

Quelqu’un sait d’où ça vien ?