M3t4linux a écrit:
Le monde financier est notre ennemis messieurs, chevauchons nos canassons et allons guerroyer contre vents et marées!!!!!!!!
Ce devrait être le travail de nos dirigeant de défendre les interêts du peuple, mais il n'a jamais été aussi flagrant, qu'ils cherchent juste à rafler la mise.
Je propose de ne pas voter, ou de voter blanc...ce qui reviendra au même, vu qu'un vote blanc reste une abstention de vote
Que prévoit la loi pour une élection ou moins de 50% des électeurs s'expriment ? Nos deux guignols représentant la France bien-pensante, seraient-ils prêt a jouer le jeu de la démocratie directe ? Cause toujours, je débloques, c'est pas le monde dans lequel nous vivons, c'est une farce...Continuons à nous faire enfiler, restons dans notre rôle de victimes, soyons les banques d'organes de ces élites politico/financières vampirisant jusqu'à plus soif les ressources du citoyen, après cela pleurons sur nos droits baffoués, nos intimités violées, nos vies au rabais, restons les moutons que secretement nous aimons être...
Le budget des campagnes presidentieles s'élevera environs à 50 millions d'euros, tout ça pour du vent, comme un parfum de merde qui embaume l'atmosphère,La France possede un emblème qui est bien dans l'air du temps, un coq, le seul animal qui ose chanter et se pavaner au lever du soleil les deux pieds dans la merde.Avons nous choisi d'être ainsi ? Alors ensemble créons le parti des pirates, montons à l'assaut des coffres bien remplis, et tel des robins des bois modernes redistribuons les richesses pour ceux qui manquent vraiment de tout, ont besoins de soutient, bottons le cul des oligarques nantis qui se prélassent sur leurs larcins, et ne veulent surtout rien changer.....Mais je débloques encore...Surtout pas ne faites rien de tout cela !...,Qui oserait ???
Non rien de rien, non je ne regrette rien, ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal, tout ça m'est bien égal....

PS: Je suis abonné orange, et j'espère bien qu'orange voit ça, vu qu'ils filtrent les tuyaux