Une rencontre sur paris ?

J’ai crus voir que lol serait peut-être de passage sur paris fin juin, l’occasion serait bel d’essayer de faire une petite soirée :083

( lol car franchement si on veut le rencontrer ça fait loin à la nage, alors pour une fois qu’il passe dans le coin :005 :005 :005 )

Edit de MisterFreez : Je me permet d’ajouter la liste des participants potentiels :
[ul]
[li]antalgeek (peut être en fonction des dates)[/li]
[li]Clochette[/li]
[li]Cluxter[/li]
[li]debianhadic (s’il y a de jolies filles)[/li]
[li]Grhim[/li]
[li]L0u!$ (après le 21 juin)[/li]
[li]lol[/li]
[li]MisterFreez (si c’est un week end)[/li][/ul]

S’il manque des gens dans la liste n’hésitez pas à le dire.

fin juin sur panam … ca peut se faire , reste a voir l’heure & le lieu, si c’est bon , pas de prob ! avec plaiiiisir :slightly_smiling:

Piégé lol! :mrgreen:

Bien sur avec plaisir! Je suis à paris vers le début de l’été. Nous n’avons pas encore les dates précise, mais ce sera aux alentours du 21.
Programme chargé (famille, médecin, courses) mais je me ferais une joie de prendre un moment.

Vos dates sont les miennes, je n’ai encore rien de fixé… :006

impecc , on voient ça et hop :slightly_smiling:

signe de reconnaissance : on se fait un tshirt debian-fr.org :005

[quote=“Grhim”]impecc , on voient ça et hop :slightly_smiling:

signe de reconnaissance : on se fait un tshirt debian-fr.org :005[/quote]

Désolé pour ces dames mais la barbe c’est pas mal comme signe de reconnaissance :whistle:

Si Ghrim amène sa copine, j’en serais :wink:

Celles-sur la photos :005 :005 bon je commence à bloquer mon agenda pour la fuin juin début juillet comme ça je vise large ( la dernière j’avais pas réussi à me libérer :pray: ).

Pfff, je vais être super charrette fin juin. C’est dommage, j’offrirais bien une jolie gueule de bois à lol pour son passage en france.
Je verrai en fonction des dates.

Celles-sur la photos :005 :005 bon je commence à bloquer mon agenda pour la fuin juin début juillet comme ça je vise large ( la dernière j’avais pas réussi à me libérer :pray: ).[/quote]

:005 je vais voir avec elle , car elle doit passer sur panam pour un shoot justement mais je ne sais pas si se seras pour juin mais si ca peut le faire honnêtement je fais le coup !! preparer vous peut etre au caractere de la sicilienne qui tue !! :005 :005

Je suis 100% partant !! Je garde un très bon souvenir de la dernière fois :smiley:

Mais… attendez le 26 juin si c’est faisable sinon je ne pourrai pas être là avant !

Si vous pouviez choisir un week end et fixer la date pas trop tard je me ferais un plaisir de monter à la capitale.

T’as ta carte kiwi ?

Salut,

Pas seulement Ghrim, sinon ça va faire un peu… “mouches autour d’un pot de miel” :laughing: :laughing: :laughing:

???

???[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=3oWk3usJ76g
:mrgreen: C’est dans ces moments là qu’on se rend compte qu’on vieillit…

:mrgreen:

J’étais sur que Misterfreez ne saurait pas de quoi je parle :005

[quote=“lol”]Salut,

Pas seulement Ghrim, sinon ça va faire un peu… “mouches autour d’un pot de miel” :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

:005 :005 :005 :005

Edit
suprimé par l’auteur…

Ça serait cool je pourrais venir aussi! mais le 21 juin c’est pas une bonne date, c’est la fête de la musique… si vous pouviez après ça serait parfait!

Avec un peu de chance, comme je passe des oraux sur Paris en juin-juillet, je pourrai ramener ma fraise aussi.