/!\ Alerte enlèvement /!\

Attention ! attention !
Une personne est porté disparue. Nous pensons qu’elle a pu être enlevée.
Ce message est diffusé simultanément à la télévision, à la radio et sur internet.
La personne disparu s’appelle mattotop.
La photo jointe date d’il y a 3 mois.

Si vous apercevez cette personne ou si vous avez des informations qui peuvent nous aider à le retrouver n’hésitez pas à nous les communiquer.

Rhoooo t’es vraiment toi … j’ai marché dedans à 120% :smt005 mais c’est vrai il fait quoi en ce moment ( couche culotte ou biberon à cet heure-ci ? )

Non, il n’a pas disparu, il est là…
http://www.travian.fr/ (entre 2 couches et trois rédactions de CV)

[quote=“fran.b”]Non, il n’a pas disparu, il est là…
http://www.travian.fr/ (entre 2 couches et trois rédactions de CV)[/quote]
Ok, c’est vrai que je me posais la question de la disparition d’un pilier de ce forum ! D’autant que sur les discussions politiques on se rejoignait un peu, du coup je me sentais moins seul :smiley:
PS : Bon, je ne me fais pas d’illusion non plus, il aurait soutenu le statut-quo quant à l’ajout de rubriques de support :angry:

[quote=“sebiseb”][quote=“fran.b”]Non, il n’a pas disparu, il est là…
Ok, c’est vrai que je me posais la question de la disparition d’un pilier de ce forum ! D’autant que sur les discussions politiques on se rejoignait un peu, du coup je me sentais moins seul :smiley:
PS : Bon, je ne me fais pas d’illusion non plus, il aurait soutenu le statut-quo quant à l’ajout de rubriques de support :angry:[/quote]

:smt003

Enfin je dit ça mais il me semble que quelques temps après mon arrivée j’avais proposer ceci :smt005

• EDIT - Ah bah non, mais j’ai dût y penser très fort à mon arrivée :smt005

[quote=“fran.b”]Non, il n’a pas disparu, il est là…
Put*** il a toujours pas retrouvé de job ?!

Ça doit être dur pour lui… :unamused:

Mwwéééé… dur dur en ce moment, même pour les informaticiens !

Ça y est, j’tai reconnu sur ta photo, Sebiseb, tu es quasimodo !
D’ailleurs, ça colle bien avec ton adresse :
IdF centre, càd Paris et le centre historique de Paris c’est Notre Dame.
:imp: :imp: :imp:

Matt : :smt006

[quote=“ricardo”]Ça y est, j’tai reconnu sur ta photo, Sebiseb, tu es quasimodo !
D’ailleurs, ça colle bien avec ton adresse :
IdF centre, càd Paris et le centre historique de Paris c’est Notre Dame.
:imp: :imp: :imp:

Matt : :smt006[/quote]
Très honnêtement j’espère que tu as reconnu le hérault (il n’y a pas de faute) de mon avatar ? Ensuite, si je me “geolocalise” IdF - Centre, c’est parce que j’habite à la frontière de l’une et l’autre des régions et que je navigue allègrement entre les deux - Voilà pour la petite histoire, et les précisions !

Ceci dit je m’interroge ; ricardo, c’est ton vrai nom ou un fake de ton apéritif préféré :question:

[quote=“sebiseb”]
Très honnêtement j’espère que tu as reconnu le hérault (il n’y a pas de faute) de mon avatar ?[/quote]
???
Oui! à côté du Gard.

[quote=“sebiseb”]
Très honnêtement j’espère que tu as reconnu le hérault (il n’y a pas de faute) de mon avatar ? [/quote]

heraut j’imagine (sans «l»)??

Effectivement je ne suis pas sûre qu’il y ai un “l”, mais il s’agit bien du héros (avec cette orthographe) comics de Stan Lee : Silver Surfer.

Ben, nous on en est sûrs. Mais un héraut n’est pas forcément un héroïque.

Ce n’est effectivement pas la cas du surfer d’argent, en tout cas pas dans le même sens des héros comics, mais plutôt celui donné ici -> cnrtl.fr/definition/h%C3%A9raut

Ben, oui! Héraut et héros ne sont pas des synonymes.

Le problème, c’est que dans le cas du surfer d’argent et de ses aventures il y a ambiguïté puisqu’il est tout de même un peu les deux. Et si le terme choisi pour la traduction du mentor de galactus est “héraut”, il ne répond pas exactement à la définition du héraut antique ou royal - Bref, pour dire… quoi :exclamation:

[quote=“sebiseb”]
… Ensuite, si je me “geolocalise” IdF - Centre, c’est parce que j’habite à la frontière de l’une et l’autre des régions et que je navigue allègrement entre les deux - Voilà pour la petite histoire, et les précisions !

Ceci dit je m’interroge ; ricardo, c’est ton vrai nom ou un fake de ton apéritif préféré :question:[/quote]

J’avais mal interprété, en effet, l’association entre “IdF” et “Centre”. J’avais interprété ça comme ‘le centre de l’Île de France’.
Tu n’es donc pas Quasimodo, dont acte ! :smt003

Pour ce qui est de mon nom, je ne le donnerai pas car j’ai une descendance et je ne voudrais pas que celle-là pâtit de ma mauvaise renommée sur ce forum :smt003 .
En fouillant bien, si tu aimes les jeux de piste, tu dois pouvoir le trouver quand même.
Je peux toutefois dévoiler sans gêne mon véritable prénom : Ricard … heu ! je voulais dire “Richard”, bien sûr :smt002

[quote=“ricardo”][quote=“sebiseb”]
… Ensuite, si je me “geolocalise” IdF - Centre, c’est parce que j’habite à la frontière de l’une et l’autre des régions et que je navigue allègrement entre les deux - Voilà pour la petite histoire, et les précisions !

Ceci dit je m’interroge ; ricardo, c’est ton vrai nom ou un fake de ton apéritif préféré :question:[/quote]

J’avais mal interprété, en effet, l’association entre “IdF” et “Centre”. J’avais interprété ça comme ‘le centre de l’Île de France’.
Tu n’es donc pas Quasimodo, dont acte ! :smt003

Pour ce qui est de mon nom, je ne le donnerai pas car j’ai une descendance et je ne voudrais pas que celle-là pâtit de ma mauvaise renommée sur ce forum :smt003 .
En fouillant bien, si tu aimes les jeux de piste, tu dois pouvoir le trouver quand même.
Je peux toutefois dévoiler sans gêne mon véritable prénom : Ricard … heu ! je voulais dire “Richard”, bien sûr :smt002[/quote]

j’ai une autre piste --> ricardo.ch/

[quote=“panthere”]

j’ai une autre piste --> ricardo.ch/
[/quote]
Je ne le connaissais pas ce site.
Je peux t’assurer que ce n’est pas moi. :smt003