Bouton supplémentaire

Nous avons mis à disposition une possibilité de rédaction supplémentaire : utilisation de police à chasse fixe. Cela permet d’écrire du code sans sauter de ligne. Le bouton est libellé “Mono”.

IMPORTANT :
Seuls les “BBcodes” présents dans les “boutons” peuvent être employés par les membres. Certains, non présents, sont réservés à la modération et ne devront pas être utilisés, au risque de se voir retirer l’emploi de tous les BBcodes.

L’équipe de modération.

Je vais m’empresser d’en faire bon usage : vu la fréquence à laquelle j’insère des [mono]commande[/mono]s au milieu de mes explications ça va être super pratique. :slightly_smiling:

Merci, je sens que celui-ci va m’être particulièrement utile !

[quote=“ricardo”]Nous avons mis à disposition une possibilité de rédaction supplémentaire : utilisation de police à chasse fixe. Cela permet d’écrire du code sans sauter de ligne. Le bouton est libellé “Mono”.

IMPORTANT :
Seuls les “BBcodes” présents dans les “boutons” peuvent être employés par les membres. Certains, non présents, sont réservés à la modération et ne devront pas être utilisés, au risque de se voir retirer l’emploi de tous les BBcodes.

L’équipe de modération.[/quote]
Tu veux dire : Il n’est pas autorisé de se servir de balise non présente dans les boutons ?

Exactement. Pour le moment il y a une balise réservée à la modération (non présente dans les boutons, donc) mais ça pourra être amené à évoluer, d’où la règle très générique.
Il n’y a évidemment aucune restriction sur tout ce qui est disponible d’une manière ou d’une autre via l’interface utilisateur.

… d’autant plus que la balise en question n’a pas un libellé classique, c’est une “spéciale” debian-fr.org 8)

Ha la fameuse [hater][/hater] !

Non non c’est pas juste sur debian-fr.org et y’a pas que le staff du forum qui l’utilise, avec ou sans balise.

Voilà mon compte débloqué, je peux enfin poster! Merci pour cette nouvelle, je vais l´essayer de ce pas :slightly_smiling:

[quote=“Blacksad”]Ha la fameuse [hater][/hater] !

Non non c’est pas juste sur debian-fr.org et y’a pas que le staff du forum qui l’utilise, avec ou sans balise.[/quote]
Non, il ne s’agit pas de ça, petit curieux.
Vous la trouverez bien quand elle apparaitra et ça sera preuve que la modération vous tape sur les doigts :imp: :imp: :imp: