Comment récupérer le trousseau de clé

Bonjour,

je viens d’installer une version clean de testing (Jessie).
Et je souhaite récupérer mon trousseau de clé de gnome (seahorse) de ma précédente installation.

En fait, à chaque arrêt de mon ordi, j’ai un script qui fait un rsync de mon home vers mon serveur NAS.
Ce ci me permet de récupérer toutes mes configs en faisant un rsync inverse après une réinstallation de ma debian (suite à MAJ matos, nouvelle version, …).

Mais cette fois-ci, j’ai voulu ne récupérer que certains fichier de config pour remettre mon home clean (par rapport a tous les programmes que je teste et qui laissent souvent plein de truc dedans).

Donc au lieu de faire un rsync de la sauvegarde de mon home du NAS vers mon /home local, je n’ai pris que certaines choses (config de evolution, chromium, …).

Par contre impossible de récupérer mon trousseau de clé (alors que ca marche quand je fait un rsync complet!!!).
J’ai essayé de ne récupérer que les dossier .gnome2/keyring, .gnupg et .pki mais je reste toujours avec un trousseau vide!!!

Savez-vous quels fichier me manque?

Merci d’avance.

Cdlt.

J’ai oublié de précisé que je parle de trousseau de clé mais ce sont les mots de passes stockés dans mon trousseau qui m’intéressent surtout (par exemple ceux stockés par Chromium ou que je créé manuellement)!!!

Aidez-moi, svp!!!

Finalement je viens de trouver!!!

En fait j’avais vu dans une autre forum que sur Ubuntu 12.10 le trousseau des mots de passe était stocké dans .local/share/keyrings et j’y avait copié une mauvaise version durant tous mes essais!!! En le supprimant, cela a bien pris en compte .gnome2/keyrings et tous mes mots de passe sont présents!!!

Voilà merci à ceux qui ont lu mon post et essayé de trouver une solution.

Bonne journée

Salut,

Ce qui prouve bien que pour venir sous Debian il faut absolument oublier le peu que vous avez appris sous Ubuntu :slightly_smiling: