Debian Wheezy 64 (remote SSH) : Fail au niveau du boot

Bonjour,

J’ai pour la deuxième fois (j’ai du précédemment réinstaller mon système) un problème au niveau du boot.

Voici le fichier boot.log : pastebin.com/dhUZRggL

Je ne comprend rien à ce fichier, si ce n’est qu’il arrête puis relance le même service inutilement…

J’essaye de me connecter à une dedibox (online.net) et j’accède à ce log depuis le mode Rescue proposé par le site (Ubuntu 12).

Je vous explique ma manière de procéder :
-Je tape “sudo reboot” dans un terminal
-J’attends quelques minutes, puis voyant que le SSH ne marche toujours pas, je ping l’IP.
-Aucun ping, je lance le rescue.
-Le rescue marche, c’est donc le boot de débian
-J’essaye de comprendre quelque chose à ce fichier, en vain ^^’.

uname -a me donne

Linux XXX-XXX-XX-XX 3.2.0-27-generic #43-Ubuntu SMP Fri Jul 6 14:25:57 UTC 2012 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux mais en Rescue Mode, donc inutile.

En cas de besoins d’autre commandes (que je ne poste pas tout de suite car il y a une tonne d’adresses concernant l’IP, les DNS, et que ce n’est pas mon VPS mais celui d’un ami que j’aide) merci de me dire quoi lancer :slightly_smiling:.

Merci d’avance pour votre aide,
CenaEpilepsy.

EDIT : C’est cette merde de apache2 qui bloque SSH. J’ai plus qu’a réinstaller l’ordinateur…

Salut,
Si tu n’as pas déjà réinstallé, envoie nous le fichier /var/log/syslog
Sinon si tu as un serveur dell r210 ou supérieur chez online, tu peux activer la console Idrac et avoir un KVMIP, ça te permettrai d’avoir un peu plus d’info et peut être prendre la main sur le serveur.
cdt