Dépots

Suite à une suggestion, je suggère que ce fil contienne des dépots non officiels avec des paquets (perso ou non)

  1. camllight existe en i386 et amd64 dans le dépot

deb boisson.homeip.net/debian NOM divers

où NOM parmi etch lenny sarge squeeze wheezy woody

ou bien

deb boisson.homeip.net/ubuntu NOM divers

où NOM parmi breezy edgy gutsy intrepid karmic maverick
dapper feisty hardy jaunty lucid natty oneiric

  1. dépot divers
    deb boisson.homeip.net/debian squeeze divers
    amsn version 0.98
    apple2 et xapple2 (émulation)
    camllight langage camllight version 0.81-1
    debootstrap version 1.0.37
    cacheproc (perso, recherche de processus cachés)
    googleearth_5.0 version amd64
    jpegtoavi_version 1.5-1
    lineo_0.3-4 (jeu)
    lomount_1.0-1 (permet de monter des partitions d’images d’un disque entier)
    placeimage_1.2 (perso, permet de faire un portrait avec une mosaïque de photos en retouchant les
    couleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir 50000 photos du coup)
    plugusb_1.0-9 (perso, crée automatiquement un répertoire /media/NOM et une entrée dans fstab
    à l’insertion d’un périphérique)
    rblcheck (teste les listes noires, modifié par moi pour chager les listes appelées)
    settlers2 (le jeu)
    skype-debian (amd64, un skype qui marche)
    sslh_1.6ifb sslh corrigé de telle manière qu’'il ne laisse plus dix mille processus zombis.
    surveillance (perso, vérifie l’intégrité du système)
    vikings (le jeu)
    xtexcad éditeur de schema TeX un peu spartiate on va dire!
    exim_3.36 Ce bon vieil exim3 pour squeeze, j’aime les trucs qui marchent.
    stixboxo La Stixbox pour octave
    aufsroot Permet de tester des mises à jour, des paquets… sur un système sans aucun risque (le système lui même n’est pas modifié)

Ces paquets existent souvent pour lenny, d’autres n’ont pas été portés pour squeeze comme smtpwrap_1.0 qui est une petite liste grise pour un petit serveur de courrier. le dépot divers contient des paquets pour
etch lenny sarge sid squeeze wheezy woody

  1. dépot wine
    deb boisson.homeip.net/debian squeeze wine
    contient wine version 1.3.29

  2. dépot vlc
    deb boisson.homeip.net/debian squeeze vlc
    contient une version de vlc compatible avec les librairies multimedia.

  3. Les sources des paquets sont dans

deb-src boisson.homeip.net/source/ ./

Merci beaucoup :slightly_smiling: je me servirais de tes dépôt dès ce soir probablement.

Excellente idée :023
Fil en ‘post-it’ ?

wine 1.3.29 patché de telle manière qu’il soit possible de partager une arborescence commune entre utilisateurs (notez que la plupart des programmes windows ne supportent pas deux utilisateurs en même temps donc ça ne sert pas à grand chose sauf… si vous utilisez aufs, cf https://www.debian-fr.org/partage-prefixe-wine-wine-avec-plusieurs-utilisateurs-t37736.html)

deb boisson.homeip.net/debian squeeze wineagreg

ATTENTION: Pour des raisons de délai, les paquets dans ce dépot ne respectent pas le découpage debian mais sont regroupés dans un seul gros paquet wine, à la ubuntu. Il y a gecko qui est également dans le dépot et nécessaire à l’installation. Prévoyez aussi l’installation du paquet gettext.

edit: le dépot ci dessous contient un wine patché conforme au découpage debian.

deb boisson.homeip.net/debian squeeze winepatche

Un compilation du driver proprio nvidia 295.59 (i386 et amd64 seulement) pour wheezy

deb boisson.homeip.net/debian wheezy nvidia

Les dépots précedents peuvent être en version signée à partir de sarge, il suffit de faire

deb boisson.homeip.net/depot
au lieu de
deb boisson.homeip.net/debian

(la suite de la ligne est identique). Pour avoir la clef, faire

gpg --keyserver pgpkeys.mit.edu --recv-key D78A5C23CEA8D8FF gpg -a --export D78A5C23CEA8D8FF | sudo apt-key add -

1 J'aime

Très bon souvenir ce dépôt boisson :030 à l’époque ou vlc natif mélangé avec Marillat ne marchait pas en mode vidéo.
Je vais jeter un oeil pour wine car je suis entrain de tester VS5.0 en émulation avec rajout à la mano de dll win directx pour supporter la 3d. Ca marche mais le jeu est très très ralenti.