Fait divers à Toulouse

legorafi.fr/2013/03/20/toulo … -chocolat/

La gourmandise est un vilain défaut !
:041

On ne plaisante pas avec les pains aux choc… :059

Prenez le temps d’apprécier les trolls dans les commentaires de l’article,
il y a de véritables perles comme par exemple le dixième.
Ils se sont vraiment fait plaisir à rédiger tout ça.

Pain au chocolat :

Chocolatine :

Odieux crime de lèse-boulange que de les confondre.

Certains s’offusqueront de la célérité avec laquelle cette brave boulangère en état de légitime défense a rendu justice. Ceux-là ne sont que des laxistes bobos toujours prêts à excuser les récidivistes issus de la néfaste immigration. Cette racaille a beau jeu de jouir d’une impunité totale grâce à la complicité de juges permissifs. Mettez-vous à la place de cette honnête commerçante favorablement connue du Capitou Gascon section cracade (goûter), blague, glouglou, hart. Harcelée par cette délinquance incessante venue de contrées hostiles, alors que ses plaintes répétées ont été classées sans suites par un procureur résigné, elle a pris son courage à deux mains et fait cesser son cauchemar sans attendre.

Macarèu, qu’ei un beroi TROLLOCCITAN hilh de puta !

quelque peu radical, non? :030 :smiling_imp:
bref ci ce n’est pas une légende urbaine… :12 :033

L’URL du site devrait te mettre la puce à l’oreille :wink:

L’URL du site devrait te mettre la puce à l’oreille :wink:[/quote]

étant québécois je ne connais pas :

mais c’est vrai que… bref, je n’ai rien dit :blush:

Le gorafi est une parodie du Figaro, un magazine (journal ? je ne connais pas la fréquence de parution) réputé essentiellement pour s’adresser à un lectorat “de droite”.
Il s’agit plus ou moins de l’équivalent de Libération de l’autre côté de la balance politique française.

Dans le même genre il y a cette page qui m’a bien fait rire : (surtout les commentaires offusqués)
thierryjaspart.wordpress.com/201 … desproges/

Tu oses appeler ça du pain ?

Ouais, honte à toi.

Diu biban ! Eisactament çò que disi :

Al pan pan, al vino vino …al chocolate chocolate y a la chocolatina chocolatina.

Je n’avais pas lu … amusant, j’aime cet humour.
Pourtant, les Tolousains ne sont pas sectaires habituellement :liar:
je crois que même les Parisiens, ni même les Marseillais n’arrivent pas à les battre.
D’ailleurs, la Place du Capitole est réellement la plus belle place du monde… :laughing:
Je vais me faire lyncher par tous les amoureux de cette ville de merde où il fait du vent 364 jours par an, le 365 ème, c’est une tornade qui emporte tout.
Heureusement que ma fille n’est pas membre de Debian-fr.org :005
Et comme dirait Jean-Marc : “salut les trous d’uc !”.
:laughing:

non, correction, à Too Lose, il y a 273 jours de vent, car il n’y a pas de vent les jours où il pleut et lorsque le vent se met à souffler c’est pour 3 jours et ensuite il pleut…

Puis à Toulouse, c’est simple: quand tu vois les pyrénées, c’est qu’il va pleuvoir, quand tu ne les vois pas, c’est qu’il pleut !

Et pour la place du capitole… :think: :snooty: :030 y a rien à y faire, je n’aime pas cette place qui n’a rien de génial, ni de fantastique… :shifty:
Par contre, rien à dire sur la vue depuis les bords de Garonne, sur l’hopital de la Grave, le pont St Pierre… :violin:

Puis je passe sur les commentaires habituels “Oui, mais à Toulouse tu es proche de tout, tu as la mer, l’ocean, les montagnes qui ne sont pas loin…”
Mouai, alors, pour la mer: au mieux c’est 1h45 (on est plus proche des 2h), l’ocean: c’est guére mieux… enfin si on peut conscidérer des marais comme océan, sinon, c’est plus loin. Puis pour la montagne c’est kif kif !
En gros, c’est simple, on est proche de tout, mais on met beaucoup de temps pour y arriver… (sans compter que la ville est ravitaillé par les corbeaux au sens propre, s’il n’y avait pas Air France, Easyjet,… je me demande s’ils connaitraient autre chose qu’Agen - qui est proche de la Frontiere du grand nord).

Puis, il nous casse les roubignoles avec leurs chocolatines !! :smiley:

Voilà, j’ai réglé mes comptes avec les Toulousains

Ça va, je ne vais pas être le seul à finir roué et écartelé en place grève … j’voulais dire place de la capitolation :laughing:

C’est FR3 qui a pas raté l’occasion de récupérer ça :
midi-pyrenees.france3.fr/2013/03 … 20365.html

[quote=“chuck_73”]non, correction, à Too Lose, il y a 273 jours de vent, car il n’y a pas de vent les jours où il pleut et lorsque le vent se met à souffler c’est pour 3 jours et ensuite il pleut…

Puis à Toulouse, c’est simple: quand tu vois les pyrénées, c’est qu’il va pleuvoir, quand tu ne les vois pas, c’est qu’il pleut !

Et pour la place du capitole… :think: :snooty: :030 y a rien à y faire, je n’aime pas cette place qui n’a rien de génial, ni de fantastique… :shifty:
Par contre, rien à dire sur la vue depuis les bords de Garonne, sur l’hopital de la Grave, le pont St Pierre… :violin:

Puis je passe sur les commentaires habituels “Oui, mais à Toulouse tu es proche de tout, tu as la mer, l’ocean, les montagnes qui ne sont pas loin…”
Mouai, alors, pour la mer: au mieux c’est 1h45 (on est plus proche des 2h), l’ocean: c’est guére mieux… enfin si on peut conscidérer des marais comme océan, sinon, c’est plus loin. Puis pour la montagne c’est kif kif !
En gros, c’est simple, on est proche de tout, mais on met beaucoup de temps pour y arriver… (sans compter que la ville est ravitaillé par les corbeaux au sens propre, s’il n’y avait pas Air France, Easyjet,… je me demande s’ils connaitraient autre chose qu’Agen - qui est proche de la Frontiere du grand nord).

Puis, il nous casse les roubignoles avec leurs chocolatines !! :smiley:

Voilà, j’ai réglé mes comptes avec les Toulousains[/quote]
[size=200]+10000[/size]

[quote=“ricardo”]Je n’avais pas lu … amusant, j’aime cet humour.
Pourtant, les Tolousains ne sont pas sectaires habituellement :liar:
je crois que même les Parisiens, ni même les Marseillais n’arrivent pas à les battre.
D’ailleurs, la Place du Capitole est réellement la plus belle place du monde… :laughing:
Je vais me faire lyncher par tous les amoureux de cette ville de merde où il fait du vent 364 jours par an, le 365 ème, c’est une tornade qui emporte tout.
Heureusement que ma fille n’est pas membre de Debian-fr.org :005
Et comme dirait Jean-Marc : “salut les trous d’uc !”.
:laughing:[/quote]
J’avais pas vu…
[size=200]+10000 aussi[/size] :041

J’ai vraiment peu qu’on finisse comme ce pauvre St Sernin:
toulouseinfos.fr/index.php/d … abiau.html

Voilà pour la page culturelle :wink:

Devinette :
“À Toulouse, que dit-on quand on se cogne contre la porte des toilettes ?”
“Putainggggg, je me suis pris un choc aux latrines, con !”
8)