ICEWEASEL-esr ou chromium ?

Bonjour

Je voudrais savoir Quand la version de iceweasel 31.8.0 esr
devrait changer, pour une version supérieure sur Jessie je tiens a rester le Maximum en stable

qu’elles est la politique de Chromium, y a t’il aussi une version longue durée ?

Merci pour vos conseils

elle ne changera pas . stable veut dire: qui ne change pas

D’après le site de mozilla, la bascule de version ESR du numéro 31.8.0 vers 38.2.0 se fera en même temps que la sortie de la version numéro 40. Sachant qu’on en est à la version numéro 39, c’est pour bientôt. :slightly_smiling:

réf : https://mozorg.cdn.mozilla.net/media/img/firefox/organizations/release-overview-high-res.7f1fea43e9e2.png

[quote=“jcsm33”]D’après le site de mozilla, la bascule de version ESR du numéro 31.8.0 vers 38.2.0 se fera en même temps que la sortie de la version numéro 40. Sachant qu’on en est à la version numéro 39, c’est pour bientôt. :slightly_smiling:

réf : https://mozorg.cdn.mozilla.net/media/img/firefox/organizations/release-overview-high-res.7f1fea43e9e2.png[/quote]

cela répond bien a ma question Merci

il y a longtemps que je travaille avec Mozilla est je veut rester en version esr

mais je serais tenté de tester chromium ?

Merci pour la réponse

Suite à la récente actualité de chromium sur la liste debian-devel…je continuerai à utiliser firefox/iceweasel.

Pour ceux qui, comme moi, aurait une flemme intense de faire des recherches, voici ce dont tu parles (je pense) :
lists.debian.org/debian-devel/2 … 00064.html

Le dernier message date d’un mois. Je ne sais pas où en est le problème.

@Triangle
@Dunatotatos

Je vous remercies pour vos conseils
et pour le lien

Pour résumer l’histoire, le devel-team a découvert que chromium installait à l’insu du user une extension qui est très avide de data perso.
Par défaut elle est maintenant désactivée.

Ca a mis un sale coup à la réputation de chromium et de google en même temps…

oui c’est plutôt gênant ,je j’avais qu’il y avais un lien avec Chrome de Google sans plus

Merci pour ce complémentent d’informations

Et la voici : [SECURITY] [DSA 3333-1] iceweasel security update

Merci de me l’avoir signalé je viens de passer a l’instant en 38.2.0