Imprimante laser brother 7060d

Je viens d installer Debian 8.2 ainsi que mon imprimante laser avec le driver fourni sur le site brother l impression fonctionne mais je ne retrouve pas l option recto verso.
avez vous des idees ???

D avance merci a tous

Bonjour,

Quand tu imprimes, as tu trouvé l’option Recto ?
N’y as t’il pas d’autres options dans la liste déroulante ?
Si oui ? Fait un test avec les autres options.

Quand j imprime dans l onglet mise en page section agencement sur la premiere ligne j ai bien recto verso mais dans le cadre l option est grisee avec marque pas diponible

T’imprimes tes pages impaires, tu retournes tes feuilles et t’imprimes les pages paires ?

J’ai un peu le même type d’imprimante, j’ai 3 options (de mémoire): recto, bord long, et bord court.
Pour imprimer en recto/verso, bord long fonctionne bien, je n’ai pas encore essayé l’option bord court.

Peut être n’as tu pas correctement installé le pilote “unifié” ? Essayes de le réinstaller.
Sinon, tu peux tenter d’installer les drivers un par un, sans utiliser leur “driver unifié”. (bien lire les procédures).

Je pense avoir trouve la solution (sans avoir a imprime pages paires ensuite impaires ???) le prolbleme vient du fait que Brother fournit des drivers pour systeme 32bits il faut donc installer multiarch-support sur un systeme 64bits pour utiliser ces drivers
Pour moi maintenant tout fonctionne

Merci a tous