Installer debian depuis une cle usb

bonjour je souhaiterais installer debian (mini iso de 186 MO) sur un ordinateur dell j’ai suivi le tuto de coagul http://www.coagul.org/spip.php?article584 j’arrive à bien démarrer sur ma clé usb mais il bloque lorsqu’il vient à rechercher l’image iso qui se trouve sur la clé. il me dit qu il ne trouve aucune image iso sur la cle :exclamation: :exclamation: :exclamation:

merci de vos réponse bonne journée :smt006

tu as cherché une réponse ds T&A :question:

T&A c est quoi

:smt006

la section “Trucs & Astuces” de ce forum : viewforum.php?f=8 :open_mouth: 8)

j ai vue ricardo que tu avais eu a 2 ou 3 chose pré le même problème.mon seule problème et que quand je boute sur la clé.
j’arrive bien à avoir le menu je configure la langue,mais quand il passe à la configuration du réseau il n’arrive pas à détecter les prise Ethernet. :cry:
et je ne comprend pas pourquoi :question: :question:

après de multiple tentative je viens de remarquer que c’est toujours au même endroit qu’il vient à bloquer il n’arrive pas à charger “jfsutils-udeb” que soit pour l’installation d’un disque IDE ou SATA c’est le même problème. j’ai essayer avec les 2 version de debian stable et testing est impossible je bloque la besoin d’aide svp :laughing: :laughing: .