Je lui trouve une certaine ressemblance avec

Mussolini :laughing:

EDIT :
Précision : je ne parle dans le titre que de ressemblance visuelle, qui est flagrante au vu de certaines photos du dictateur italien.

bn il n’est pas encore propriétaire des plus grandes radios, télés et périodiques de France … donc ça va :mrgreen:

Ce message fait un parallèle choquant entre une personne politique respectable et une personnalité des plus sombres heures de l’histoire!

Que cela viennent d’un administrateur m’interpelle!

+1 avec DannyLeconte
Ricardo, pardonne moi mais je trouve ta comparaison déplacée, pas à la hauteur de l’opinion que j’ai de toi. Bref pas drôle si telle était ton intention.

[quote=“douarn”]+1 avec DannyLeconte
Ricardo, pardonne moi mais je trouve ta comparaison déplacée, pas à la hauteur de l’opinion que j’ai de toi. Bref pas drôle si telle était ton intention.[/quote]

J’avoue que… je pense pareil.

“On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.”

La haine qui émane de ce post est presque palpable. On peut ne pas apprécier les opinions de Monsieur Mélenchon mais pas de cette façon.

Salut,

[quote=“TignousGlaz”]La haine qui émane de ce post est presque palpable. On peut ne pas apprécier les opinions de Monsieur Mélenchon mais pas de cette façon.[/quote]N’importe quoi… :unamused:

Quand certain se réjouissent de la mort des gens, tu ne viens pas nous faire remarquer la haine qui dégouline du post ?

[quote]Champagne:
liberation.fr/monde/2013/04/ … rte_894547
:obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingchug:
:006[/quote]

Il faut savoir rire de tout, malheureusement, toujours pas avec tout le monde…

Edit: Ceci dt, je ne trouve pas qu’il lui ressemble… :wink:

Et au final : on peut rire de tout, si ça ne fait pas rire, et bien on ne rit pas … La belle affaire !
Quand un gamin n’aime pas qq chose il dit “c’est pas bon”, dans le cadre d’une bonne éducation on lui fera remarqué “qu’il n’aime pas”, mais qu’intrinsèquement l’aliment peut plaire à d’autre; l’humour c’est pareil.
Les régulateurs d’humour m’ennuient, en revanche la ressemblance physique avec Mussolini n’est pas évidente, je penche plutôt pour une collusion d’esprit avec JM Lepen.

Le post de Ricardo n’est pas un chef d’oeuvre mais cela reste de l’humour et non un amalgame politique. Je ne trouve pas qu’ il y ait matière à incriminer Ricardo.
Pour que les choses soient claires je suis politiquement situé à l’extrême gauche.

C’est pas la peine de préciser, quand on est indéboulonnable sur l’échiquier politique c’est qu’on est à l’extrême gauche, c’est comme qui dirait à ça qu’on les reconnaît … :slightly_smiling:

La tronche à Melenchon…Je m’en cogne, et pour reprendre ses propos au sujet de la pas regrettée defunte, elle a dans son histoire des choses qui font un peu tache tout de même:

[quote=“Tout le monde le sait déjà :unamused:”]capable de laisser mourir en prison, après soixante-six jours de grève de la faim, Bobby Sands, militant de l’IRA provisoire de 27 ans, qui venait d’être élu député à la Chambre des communes du Royaume-Uni
[/quote]
Le mec à une attitude assez provocante, certe… Je me méfirais plus du Nord-Coréen Kim-Jong…

Edit: Insertion d’un smiley dans le titre d’une citation

Ben merde, moi qui pensais qu’on pouvait rire de tout, justement :laughing: :laughing: :laughing:
C’est entendu, je ne dirai plus jamais de mal de Sarkozy, plus jamais je ne dirai qu’il ressemble à un nain.

Pardonne moi encore un fois d’intervenir Ricardo, mais non c’est pas comme ça qu’il faut le prendre. Les mots ont un sens tout de même, tu sais.

je l’ai déjà dit , ce genre de sujet est une plaie sur ce forum :078

  • 1
    Et ils reviennent hélas avec la régularité d’un métronome.

Salut,

[quote=“TignousGlaz”]+ 1
Et ils reviennent hélas avec la régularité d’un métronome.[/quote]

Cites m’en 5 et donnes moi les dates…
Faut pas raconter n’importe quoi. :naughty:

Vous savez les amis, quand une discussion tourne autour d’un sujet qui ne vous intéresse pas vous pouvez simplement ne pas y poster. Voire, soyons fous, ne pas la lire.
Je vous jure : c’est autorisé !

Pour revenir au sujet, il y a bien un petit quelque chose de Mussolini dans cette expression… Mais il faut vraiment le chercher pour le voir quand même !

Je ne crois pas que ce soit limité à l’extrême gauche. J’ai plus l’impression qu’être un homme (ou une femme) politique ça doit vraiment être sacrément bien, vu les longues carrières qu’ils cherchent à y faire (un Homme politique ça ne dégage qu’à coup de pied au fesse). Ceux qui bougent d’un parti à l’autre son juste un peu plus opportunistes que les autres.

Quant au débat… Je ne suis pas surpris, mais ce n’est pas non plus pour ça que je viens ici. Peut être qu’avec une photo de l’ancien dictateur, ça rendrait la chose drôle. On est je pense beaucoup à ne pas avoir en tête la tête de Mussolini.

Par contre ricardo, tu ne devrais pas prendre la mouche ainsi. C’est assez rare (et je n’ai pas souvenir) d’avoir vu un sujet créé simplement pour balancer une vanne relativement violente contre un homme politique sans le moindre contexte (généralement c’est au moins lié à un fait précis). Là en l’état c’est un peu gratuit (les insultes en vers Sarko) étaient plus généralement dans le fil d’une discussion pas balancée comme ça. Je ne doute pas que tu saisi pourquoi les réactions ne sont pas les même.

Bref soit c’est de l’humour et ça aurait pu être plus drôle avec une seconde photo, soit c’est une attaque et c’est dommage.
Soit c’est les deux et c’est dommage qu’il n’y ai pas de seconde photo.

Juste une chose pour préciser, encore une fois, que la ressemblance était à prendre au PREMIER degré. je ne veux pas placer de photo de Mussolini, justement pour qu’il n’y ait pas de possibilité de prendre la phrase au second degré.
Faire une simple recherche sur Google permettra de trouver quelques photos du dictateur italien, dont une de lui, que j’ai en mémoire, à un balcon, haranguant la foule. Il arborait ce même rictus aux lèvres, la tête en arrière et les points sur les hanches, à chaque applaudissements de la foule en délire.
Si j’avais voulu faire une comparaison “politique”, ce n’est certainement pas avec Mussolini que je l’aurais faite mais plutôt avec celui que Mélanchon adule : Mao Tse Toung.
Là, j’aurais compris la révolte qu’inspire ma simple pirouette, quand on sait que Mao est le recordman du monde en matière de démocide, loin devant Staline (2ème), Hitler (3ème) et Léopold 2 (4ème) [v’la que maintenant je vais me faire engueuler par les Belges :laughing: ]

MAIS JE NE L’AI PAS FAIT !

J’espère cette fois avoir été assez clair sur mes intentions non insultantes envers votre idole.

Euh…des “pisse-froid” ne prend pas de ‘s’ n’est ce pas??