JIGDO est mort?

Bonjour,

je reviens après un peu d’absence et je veux installer la dernière version.

Donc je lis la doc, et je vois qu’il faut installer JIGDO pour accélérer le chargement des CD.
Mais après installation JIGDO ne fonctionne pas, et sur son site il est dit qu’il n’est plus maintenu??

Voici ce que j’ai après avoir cliqué sur "jigdolite.bat “jigdo-lite fork: ressource temporarily unvailable”.

J’ai téléchargé l’ISO directement par HTTP :blush: :blush: , mais j’aimerais savoir si JIGDO est utilisable??
J’ai trouvé des posts sur le sujet, mais assez anciens.

Merci.

atterer.org/jigdo

Donc tout a fait utilisable mais plus de dev actif. Le téléchargement direct est tout a fait acceptable.

Ce n’est pas tant pour accélérer le téléchargement que pour alléger la charge des serveurs miroirs d’images d’installation, peu nombreux, en la reportant sur les serveurs miroirs de paquets, plus nombreux.

Bonjour,

Je ne sais pas d’où vient ce fichier .bat mais avant de pouvoir utiliser jigdo il faut installer le paquet jigdo-file ce qui explique le message d’erreur.

Et au pire, pour alléger les serveurs, utiliser les .torrents fonctionne aussi et reste très rapide.

ou passe par le netinstall…tu télécharges une petite image et le reste se fait sur les mirroirs.

le truc c’est que normalement tu ne l’installes qu’1 fois à partir du CD…apres tu es parti pour de longues années sans avoir a retélécharger un iso pour le même pc…