Kvm: probleme reseau

Bonjour à tous,

je posséde un serveur debian wheezy chez Kimsufi qui fait de la virtualisation sous kvm pour fournir des services gratuit, ce serveur était géré par un technicien.
Mais depuis je n’ai plus de nouvelle de cette personne, j’ai décidé de géré le serveur moi même, mais étant un néophyte sur Linux, j’ai décidé de faire un environnement fermer sur une de mes machines pour ne pas démonter ce que la personne avais déjà établi. Donc j’ai recopié la configuration réseau qui étais sur le serveur sur ma machine en modifiant les adresses ip mais pourtant mes vm n’arrivent pas aller sur Internet.

config réseau du serveur Kimsufi:

The loopback network interface

auto lo
iface lo inet loopback

auto eth0
iface eth0 inet static
address 91.121.139.218
netmask 255.255.255.0
network 91.121.139.0
broadcast 91.121.139.255
gateway 91.121.139.254

auto br1
iface br1 inet static
address 192.168.1.1
netmask 255.255.255.0
network 192.168.1.0
bridge_stp off
bridge_fd 0
pre-up brctl addbr br1
post-down brctl delbr br1

iface eth0 inet6 static
address 2001:41D0:1:BAda::1
netmask 128
post-up /sbin/ip -f inet6 route add 2001:41D0:1:BAff:ff:ff:ff:ff dev eth0
post-up /sbin/ip -f inet6 route add default via 2001:41D0:1:BAff:ff:ff:ff:ff
pre-down /sbin/ip -f inet6 route del default via 2001:41D0:1:BAff:ff:ff:ff:ff
pre-down /sbin/ip -f inet6 route del 2001:41D0:1:BAff:ff:ff:ff:ff dev eth0

config réseau de mon environnement fermer:

The loopback network interface

auto lo
iface lo inet loopback

The primary network interface

allow-hotplug eth0
auto eth0
iface eth0 inet static
address 192.168.0.2
netmask 255.255.255.0
gateway 192.168.0.1
network 192.168.0.0

auto br1
iface br1 inet static
address 192.168.1.1
netmask 255.255.255.0
network 192.168.1.0
bridge_stp off
bridge_fd 0
pre-up brctl addbr br1
post-down brctl delbr br1