Lecture vidéos internet pluzz.fr replay impossible

Bonjour,
J’ai acheté un Raspberry Pi B+ uniquement pour le connecter à plusieurs téléviseurs (en achetant d’autres Raspberry) pour pouvoir visionner quotidiennement des émissions en replay car je suis absent lors de leur diffusion.
Pour cela, j’ai suivi les conseils diffusés sur internet :

  • Raspbian passé en version 3.12.28+ #709 à partir de Noobs
  • Icewease
  • gnash et browser-pluging-gnash
    mais gnash ne s’active jamais sur une vidéo, me demandant d’installer Flash Player version 11.2 minimum version 10.3
    Je suis relativement débutant en Linux
    Merci d’avance pour votre aide

Salut,

Supprime gnash et installe flashplugin-nonfree a la place (nécessite de modifier ton fichier /etc/apt/sources.list en rajoutant les sections contrib et non-free a chaque ligne : voir https://www.debian-fr.org/sources-de-paquets-les-bases-t39329.html#p396643 pour faire cela)

Sur une architecture ARM ça va être difficile… Le plugin d’Adobe n’est dispo que sur x86 et amd64. (Cf. packages.debian.org/wheezy/flashplugin-nonfree).

En plus, il est impossible de télécharger les vidéos de Pluzz pour une éventuelle lecture/conversion hors navigateur web (en tous cas, j’ai jamais réussi)… Il y a par exemple ce script sur le site de Korben mais ça commence à dater…

Bonjour,
En tapant la commande : /etc/apt/sources.list j’ai la réponse suivante :
deb mirrordirector.raspbian.org/raspbian/ wheezy main contrib non-free rpi
je suis relativement débutant, comment dois-je faire pour modifier : /etc/apt/sources.list
Merci d’avance

Sur une architecture ARM ça va être difficile… Le plugin d’Adobe n’est dispo que sur x86 et amd64. (Cf. packages.debian.org/wheezy/flashplugin-nonfree).

En plus, il est impossible de télécharger les vidéos de Pluzz pour une éventuelle lecture/conversion hors navigateur web (en tous cas, j’ai jamais réussi)… Il y a par exemple ce script sur le site de Korben mais ça commence à dater…[/quote]