Liens cassés vers pages intermédiaires

Sur le titre du sujet si on clique sur un numéro de page, le lien est mort, il semble que c’est du à une nouvelle règle d’URL-Rewriting, par exemple si dans T&A je clique directement sur la page 14 depuis le sujet “Pour les scripts c’est ici”, le lien est : pour-les-scripts-c-est-ici-t3548-325.html et celui-ci fonctionne.
Sinon, je trouve que la navigation va beaucoup plus vite qu’avant.

Idem pour moi :confused:
Côté vivacité, par contre, il y a du mieux :smiley:

Idem aussi pour moi.
Je confirme aussi le gain en vivacité.

Chargement instantané des pages avant, toujours instantané après.
Suis-je le seul à ne pas constater d’amélioration de la réactivité du forum ?

On parle bien du lien quand on clique sur le nombre représentant la dernière page ?

Quelle merde ce phpbb… Vivement qu’on le supprime!

c’est l’enfer absolu ce truc, je ne sais vraiment pas comment régler le problème :frowning:

MisterFreez avait un temps suggéré d’écrire un forum Html/Css en communauté…

Tout ce que je sais de Phpbb : un élément de type en ligne ne peut pas contenir d’élément de type bloc. Un lien ancré doit contenir un ID qui commence par un chiffre.

Désolé de ne pouvoir t’aider plus.

ça m’aide pas!

Bon, j’ai trouvé pourquoi. Ce truc est écrit avec les pieds, c’est des regexp qui sont pourries dans phpBB-seo qui provoquait le problème.

C’est fixé.

[quote=“ed”]ça m’aide pas!

Bon, j’ai trouvé pourquoi. Ce truc est écrit avec les pieds, c’est des regexp qui sont pourries dans phpBB-seo qui provoquait le problème.

C’est fixé.[/quote]

A moins de trouvé un bon candidat et une méthode sûr de conversion de base je vois pas comment changer de phpbb à autre chose :think:

j’utilisai un autre type ‘fire-soft-board’ mais le dev est à l’arrêt, et hormis un forum développé depuis Django.
par exemple : github.com/jedie/django-phpBB3

Ou encore voir du côté de SMF, il me semble avoir vue quelques articles mais je n’ai rien trouvé de concret.
PunBB et FluxBB sont à mon avis des alternatives mais rien de bien folichon.

En résumé Ed je pense que tu va te coltiner encore du phpBB longtemps :033

Discourse :smiley:

Voila :smiley:

[quote=“debianhadic”]Sur le titre du sujet si on clique sur un numéro de page, le lien est mort, il semble que c’est du à une nouvelle règle d’URL-Rewriting, par exemple si dans T&A je clique directement sur la page 14 depuis le sujet “Pour les scripts c’est ici”, le lien est : pour-les-scripts-c-est-ici-t3548-325.html et celui-ci fonctionne.
Sinon, je trouve que la navigation va beaucoup plus vite qu’avant.[/quote]
C’est bizarre parce que dans un cas c’est une requête avec un argument «start», dans l’autre cas, c’est une URL. Les règles de réecriture ont changées avec le passage sur le nouveau serveur non?

La plupart des fournisseurs de forum (dont certains que tu cites) fournissent des logiciels pour migrer la base de données! phpbb étant un des forums les plus utilisé, ca ne sera pas compliqué d’en trouver un je pense…

Si quelqu’un à la motivation de s’y mettre un jour, que cela soit pour la migration si logiciel déjà existant, le modifier si besoin, ou même le créer s’il n’en existe pas, n’hésitez pas à me contacter au besoin. J’ai déjà conçu ce genre de logiciel pour le service de forums que j’ai créé. J’aurais bien proposé mon forum, ca m’aurait fait plaisir de voir Debian-fr dessus :118 mais il n’est pas proposé en téléchargement ! (seulement en hébergement gratuit)