Petit problème avec du raid / iscsi

bonjour à tous,
j’ai un projet à faire pour l’école et je bloque sur une partie
je vous explique vite fait la partie où je bloque :
en gros j’ai trois machine debian avec 5 disque sur chaque machine : 1 disque principal et 4 disque sur lesquels je dois implementer du raid 5, pour l’instant je l’ai fait sur une machine( une sur 3) et ça marche : j’ai montré la matrice raid 10 sur le volume /dev/md10.
sur chacune des trois machine je dois implémenter mes trois volumes raid 10 (donc /dev/md10) en iscsi afin de les placer sur une matrice raid 5 sur une quatrième machine
j’ai donc monter sur ma machine numero un lun iscsi comme suite en ajoutant à la fin du fichier ietd.conf
hapshack.com/images/oi0J.png

j’ai ensuite éditer le fichier de configuration /etc/default/iscsitarget et remplacé la valeur “false” par “true” puis redémarrer le service.

sur ma machine 4 (target) j’ai bien installé open-iscsi et activer le node.startup en automatic dans lefichier iscsi.conf mais pas moyen de rechercher les partages iSCSI disponibles et s’y connecter, quand je fais un iscsiadm --mode discovery --type sendtargets --portal 192.168.23.200
j’ai le droit à ce message d’erreur :
root@debian:~# iscsiadm --mode discovery --type sendtargets --portal 192.168.23.200
iscsiadm: Cannot perform discovery. Invalid Initiatorname.
iscsiadm: Could not perform SendTargets discovery: invalid parameter
ps : j’ai suivi le tuto de ce site : doc.ubuntu-fr.org/iscsi mais la plupart sur le net se ressemblaient
un grand merci d’avance pour votre aide