Plus de son

Bonsoir:

Le son fonctionnait correctement, malgré un message d’avertissement qui apparaissait au démarrage du PC:

Mon May 30 19:18:14 2011: Setting up ALSA...warning: 'alsactl restore' failed with error message 'Unknown hardware: "VIA8233" "Realtek ALC650F" "AC97a:414c4723" "0x1462" "0x5961"
J’ai voulu jouer à l’apprenti sorcier et j’ai tapé (d’après un forum):

ce qui a donné:

Terminating processes: 2349 2362. Unloading ALSA sound driver modules: snd-via82xx snd-ac97-codec snd-pcm-oss snd-mixer-oss snd-pcm snd-page-alloc snd-mpu401-uart snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-midi-event snd-seq snd-timer snd-seq-device. Loading ALSA sound driver modules: snd-via82xx snd-ac97-codec snd-pcm-oss snd-mixer-oss snd-pcm snd-page-alloc snd-mpu401-uart snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-midi-event snd-seq snd-timer snd-seq-device. Shutting down ALSA...done. Setting up ALSA...warning: 'alsactl restore' failed with error message 'Unknown hardware: "VIA8233" "Realtek ALC650F" "AC97a:414c4723" "0x1462" "0x5961" Hardware is initialized using a guess method'...done.
Il n’y a plus de son…

ah ah ah

essaie en redemarrant

[quote=“burty”]ah ah ah

essaie en redemarrant[/quote]

toujours pas de son…

va sur le wiki…il faut prendre de bonnes habitudes
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … %A8me_alsa

et le message d’erreur n’en est pas vraiment un,c’est plutot un “warning” ,c’est juste que alsa ne connait pas ta carte son par son petit nom mais ca ne pose(posait) aucun probleme

Merci burty.
Le son fonctionne à nouveau.