Project-x ne se lance pas

bonjour,

je viens d’installer project-x ( deb-multimedia); ce programme ne se lance pas .
C’etait ok avec squeeze
voila le script:

jjr@crunchbang:~$ projectx Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: net/sourceforge/dvb/projectx/common/Start : Unsupported major.minor version 51.0 at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:634) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:142) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:277) at java.net.URLClassLoader.access$000(URLClassLoader.java:73) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:212) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:321) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:266) Could not find the main class: net.sourceforge.dvb.projectx.common.Start. Program will exit. jjr@crunchbang:~$

Problème avec environnement java?

Merci pour l’aide

bonjour,

je suis aller sur ce site:

avidemux.org/admWiki/doku.ph … l:projectxet
j’ai tapé la ligne de commande suivante :

sudo apt-get install sun-java6-binet puis en final j[== Indéfini ==] jr@crunchbang:~$ sudo apt-get install sun-java6-bin [sudo] password for jjr: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Note : sélection de « oracle-java7-installer » au lieu de « sun-java6-bin » Les paquets supplémentaires suivants seront installés : gsfonts-x11 Paquets suggérés : binfmt-support visualvm ttf-baekmuk ttf-unfonts ttf-unfonts-core ttf-kochi-gothic ttf-sazanami-gothic ttf-kochi-mincho ttf-sazanami-mincho ttf-arphic-uming Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : gsfonts-x11 oracle-java7-installer 0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 26,8 ko dans les archives. Après cette opération, 158 ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
maintenant le programme démarre
j’ai pas tout compris mais au moins je peux faire du démultiplexage
A+ et merci

java.lang.UnsupportedClassVersionError

tu devais avoir sur ton pc une veille version de Java, ou que le programme était compiler pour une version trop récent de la JVM que ton système ne supportait pas.
Maintenant que tu as installé la dernière version de Java (7) tout est rentré dans l’ordre :023

Bonjour Rjj,

Peux-tu me dire si tu arrive à traiter des fichiers TS HD ?

Je désepère de pouvoir éditer/convertir de tels fichiers :slightly_smiling:

bonsoir,

Désolé mais j’ai jamais traité de la HD ; uniquement des enregistrement TV TNT ou SAT mais pas en HD