Recherche d’un prestataire pour installation serveur mail

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un prestataire pour l’installation d’un serveur mail (Postfix) personnalisé sur un serveur dédié OVH sous Debian 7.8.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez une boite qui le fait, pouvez me transmettre un message en privé SVP.

Tu aurais intérêt à doubler ton message dans PC (Pause café).

Merci de l’info, chose faite.

Salut,

[quote=“Bobak”]Bonjour,
Je suis à la recherche d’un prestataire pour l’installation d’un serveur mail (Postfix) personnalisé sur un serveur dédié OVH sous Debian 7.8.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez une boite qui le fait, pouvez me transmettre un message en privé SVP.
[/quote]

Oui.
Sans pub, starbridge.org/spip/spip.php?article12
Tonio, est un geek dans ce domaine. :wink:

Il y a des solutions plus ou moins clé en main pour mettre ne place un serveur mail :

A choisir selon tes besoins :think:

[quote=“Clochette”]Il y a des solutions plus ou moins clé en main pour mettre ne place un serveur mail :

A choisir selon tes besoins :think:[/quote]
Bonjour,
Oui, j’ai installé mon serveur mail mais c’est dans les détails et ajustement que ça se complique, c’est pour ça que je préfère prendre un prestataire aux lieux des perdes des heures

[quote=“Bobak”][quote=“Clochette”]Il y a des solutions plus ou moins clé en main pour mettre ne place un serveur mail :

A choisir selon tes besoins :think:[/quote]
Bonjour,
Oui, j’ai installé mon serveur mail mais c’est dans les détails et ajustement que ça se complique, c’est pour ça que je préfère prendre un prestataire aux lieux des perdes des heures[/quote]

Les détails et les ajustements :think: car l’un comme l’autre il me semble que ce qu’il reste à configurer est loin d’être aussi compliqué, les deux utilisent un script faisant tous le boulot, il ne reste qu’a renseigner la base.

Peux-tu détailler justement ?

Bonjour,

les gens de ce forum sont là pour t’aider gratuitement.

Donc, pas besoin d’un prestataire. Même passer 1 semaine sur la doc de postfix c’est mieux que de passer par un prestataire parce que au moins tu apprends beaucoup de choses et tu vas devenir autodidacte.

Dans un premier temps, poste ici la réponse de ces deux commandes (en root) pour que tout le monde puisse voir ta configuration postfix :

postfix.traduc.org/index.php/VIRTUAL_README.html
postfix.traduc.org/

[quote=“fluo”]Bonjour,

les gens de ce forum sont là pour t’aider gratuitement.

Donc, pas besoin d’un prestataire. Même passer 1 semaine sur la doc de postfix c’est mieux que de passer par un prestataire parce que au moins tu apprends beaucoup de choses et tu vas devenir autodidacte.

Dans un premier temps, poste ici la réponse de ces deux commandes (en root) pour que tout le monde puisse voir ta configuration postfix :

postfix.traduc.org/index.php/VIRTUAL_README.html
postfix.traduc.org/[/quote]
Bonjour,
Oui, le forum m’a déjà bien aidé (un grand merci à tout le monde) mais je ne suis pas arrivé encore à avoir tout ce que je veux comme je veux, et comme je suis dans une entreprise : le temps c’est de l’argent. Il revient moins cher de prendre un prestataire pour finir comme ça tout le monde est heureux.