Reprepro demande deux fois de suit le mot de passe de la clé

Bonjour,

Je maintient quelques dépôts debian. Depuis un certain temps, reprepro me demande, à chaque modification du dépôt, deux fois de suite le mot de passe de la clé du dépôt

Est-ce normal ou me suis-je fait cracké?
Si je me suis fait cracké, comment réparer? Devrais-je changer de clé pour mes dépôt? (Ce que je craint le pire. Cela serais désastreux pour ceux qui ont déjà téléchargé les paquet et qui reçoivent les mises à jours)

quelqu’un a une idée?


si j'en était arriver a cette question, j'aurais déjà changer le pass sans attendre

si j’en était arriver a cette question, j’aurais déjà changer le pass sans attendre

j’ai effectivement changé le pass root et ceux des utilisateurs.
ça me ferais chier de devoir changer de clé pour mes dépôt, mais je vais le faire quand-même.
Je devrais ensuite ajouter sur le site du dépôt une balise

depuis que j’ai internet chez moi, j’ai installé jessie 8.1 par netinstall et reprepro me demande deux fois de suite le mot de passe de ma clé. Si le problème est dans $HOME j’aimerais savoir y remédier car dans ce dossier j’ai la clé privé, du travail… c’est un dossier que j’ai depuis belle lurettes (je le sauvegarde régulièrement et le fait passer d’un ordi à l’autre à chaque fois que j’en ai un nouveau)

n’utilisez pas la wifi du macdo, elle n’est pas sécurisée. Je pense que c’est là que je me suis fait cracké. Quelque jours plus tard j’ai voulu utiliser la wifi d’une médiathèque, le système m’a dit "des informations ont été transmises"
sinon, peut-on réparer une clé et aussi comment peut-on savoir quelles données ont été transmise?

j’ai supprimé les clés de mon systeme (gpg --delete-secret-keys et gpg --delete-keys), puis j’ai supprimé le dossier ".gnupg"
j’ai créé un nouveau couple de clé (je dis couple car une est privé et l’autre est publique, ainsi c’est mathématiquement un couple et non une paire),
mais rien n’y fait, reprepro me demande toujours deux fois la phrase de passe.

quelqu’un a une idée ou est-ce normal?

une petite recherche vite fait sur le net me dit que…apparement c’est normal finalement : ('je pense que tu lis l’anglais ! ')

“Reprepro will prompt for our subkey passcode twice.”

Exporting indices...
C3D099E3A72DB3EF Mark Lopez <mark.lopez@example.com> needs a passphrase
Please enter passphrase: < hidden >
C3D099E3A72DB3EF Mark Lopez <mark.lopez@example.com> needs a passphrase
Please enter passphrase: < hidden >

digitalocean.com/community/ … untu-14-04

merci grhim,
info retenue

j’utilise eval $(gpg-agent --daemon) en début de mon script de package Debian pour n’avoir à entrer qu’une seule fois la passphrase pour signer mes deb pour les différentes arch (i386, amd64) et branches (stable, unstable).

merci pour l’info.

plus exactement, quel fichier?
preinst,prerm,postinst,postrm,control?

qelectrotech.org/wiki_new/doc/pa … ing_script