RMS à paris mercredi 19 octobre 2011

Bonjour tout le monde,

Désolé s’il y a déjà eu une intervention sur le sujet.

RMS donnera une conférence à Paris mercredi prochain (19 octobre 2011). C’est à science po, dans un amphi de seulement 500 places. Il la fera en anglais. Vous pouvez réserver une place à cette adresse :

libertesnumeriques.net/evene … nscription

Bonne conf.

Tout le monde n’est pas censé savoir qui est RMS, tu pourrais au moins traduire, ça m’aurait évité d’aller voir sur le lien. :open_mouth:

RMS sont les initiales qui ont donné son nom au paquet VRMS qui permet de savoir si ton install est free
packages.debian.org/wheezy/vrms
:laughing:

[quote=“misaine”]RMS sont les initiales qui ont donné son nom au paquet VRMS qui permet de savoir si ton install est free
:laughing:[/quote]

Mais avoue quand même qu’entre VRMS, DKMS et RMS c’est assez compliqué, lorsque l’on est pas au fait, de tous comprendre :033

[quote=“misaine”]RMS sont les initiales qui ont donné son nom au paquet VRMS qui permet de savoir si ton install est free
:laughing:[/quote]
Conclusion : un “paquet” donnera une conférence :unamused:
C’est donc un “paquet” parlant :laughing:

Une conférence pour scatophile quoi.

[quote=“Blacksad”]Une conférence pour scatophile quoi.[/quote] En voilà une qu’elle est bien grasse :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour à tous,

C’est un peu tard, mais mieux vaut tar que gz, donc voici la traduction du discours de Richard Stallman qui prône une société numérique juste.

Moi les mec qui se prénomment “Richard”, je m’en méfie, ce sont des vantards et souvent des menteurs :laughing: