Sid fglrx-driver

Salut à tous.
Sous sid, j’aimerais installer fglrx-driver mais j’ai ceci:

[code]The following packages have unmet dependencies:
fglrx-driver : Depends: xorg-video-abi-19 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-18 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-15 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-14 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-13 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-12 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-11 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-10 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-8 which is a virtual package and is not provided by any available package.
or
xorg-video-abi-6.0 which is a virtual package and is not provided by any available package.

The following actions will resolve these dependencies:

 Keep the following packages at their current version:   
  1. fglrx-driver [Not Installed]                          
    

    Leave the following dependencies unresolved:

  2. fglrx-atieventsd recommends fglrx-driver (= 1:15.12-2)[/code]
    

Et il n’y a pas d’autre solution proposer. Que faire ?

C’est vraiment la cata cette année sous testing pour les drivers graphiques.
Ont carrément enlever de testing fglrx-driver et sous sid, c’est pas installable.

Salut,

v xorg-video-abi-10 v xorg-video-abi-12 v xorg-video-abi-18 v xorg-video-abi-20 v xorg-video-abi-6.0

[code] Réinstaller à une version antérieure les paquets suivants :

  1.  xorg [1:7.7+13 (now, testing, unstable) -> 1:7.7+7 (stable)]                                 
    
  2.  xserver-xorg [1:7.7+13 (now, testing, unstable) -> 1:7.7+7 (stable)]                         
    
  3.  xserver-xorg-core [2:1.18.0-3 (now, testing, unstable) -> 2:1.16.4-1 (stable)]               
    
  4.  xserver-xorg-input-evdev [1:2.10.1-1+b1 (now, testing, unstable) -> 1:2.9.0-2 (stable)]      
    
  5.  xserver-xorg-input-mouse [1:1.9.1-1+b1 (now, testing, unstable) -> 1:1.9.1-1 (stable)]       
    
  6.  xserver-xorg-input-synaptics [1.8.3-1+b1 (now, testing, unstable) -> 1.8.1-1 (stable)]       
    
  7.  xserver-xorg-input-vmmouse [1:13.1.0-1+b1 (now, testing, unstable) -> 1:13.0.0-1+b3 (stable)]
    
  8.  xserver-xorg-video-ati [1:7.6.1-1+b1 (now, testing, unstable) -> 1:7.5.0-1 (stable)]         
    
  9.  xserver-xorg-video-fbdev [1:0.4.4-1+b4 (now, testing, unstable) -> 1:0.4.4-1+b2 (stable)]    
    
  10. xserver-xorg-video-mach64 [6.9.5-1+b1 (now, testing, unstable) -> 6.9.4-2 (stable)]          
    
  11. xserver-xorg-video-nouveau [1:1.0.12-1+b1 (now, testing, unstable) -> 1:1.0.11-1 (stable)]   
    
  12. xserver-xorg-video-r128 [6.10.0-1+b1 (now, testing, unstable) -> 6.9.2-1+b2 (stable)]        
    
  13. xserver-xorg-video-radeon [1:7.6.1-1+b1 (now, testing, unstable) -> 1:7.5.0-1 (stable)]      
    
  14. xserver-xorg-video-vesa [1:2.3.4-1+b1 (now, testing, unstable) -> 1:2.3.3-1+b3 (stable)]     
    
  15. xserver-xorg-video-vmware [1:13.1.0-2+b1 (now, testing, unstable) -> 1:13.0.2-3.1 (stable)]  
    

[/code]
Où alors, tu patientes …


PS: les (Cf.) patchs répondent, à tes besoins, vraisemblablement …

Merci.

Je supprime tout court je suis en train de backup, c’est vraiment catastrophique, même côté nvidia ça craint il supporte pas une de mes anciens cartes gaphiques je supprime le paquet et passe sous legacy qui est censé fonctionner, mais dans log Xorg il tente de lancer la version 352 au lieu de la version legacy etc alors que j’ai désinstaller les paquets concernant l’autre version.

Y a que le libre qui fonctionne sans cassé tous les semaines mais à de performance médiocre.

Pourtant tous fonctionne parfaitement mise à part ce trio droits-xorg-driver.