Synaptic Jessie : fichiers installés ?

Ave à tous,

Dans les “propriétés” des paquets, on trouvait un onglet “fichiers installés”, soient tous ceux du paquet. Je n’ai plus cet onglet sous Jessie ; aurais-je péché quelque part ? J’ai bien regardé toutes les préférences…

A+

Sergio

Bonjour,

Tu peux te débrouiller sans Synaptic.

# dpkg -L le_paquet

[quote=“Sergio”]…Dans les “propriétés” des paquets, on trouvait un onglet “fichiers installés”, soient tous ceux du paquet. Je n’ai plus cet onglet sous Jessie …[/quote]Ça m’est arrivé aussi.

Mais j’ai bien rigolé quand je me suis rendu compte que je demandais à synaptic de m’afficher la liste des fichiers installés d’un paquetage qui n’avait pas encore été installé.

Preferences > Apparence

  • «Afficher les propriétés du paquet dans la fenêtre principale»

salut
ça existe toujours

OK, merci à tous.

Alors je viens de les retrouver, pourtant j’avais essayé dans tous les sens, c’est simplement la barre supérieure de la fenêtre “propriétés” qui n’affiche que deux onglets à la fois, très larges, donc ; pour accéder aux autres, il y a une flèche à l’extrémité droite de cette barre, j’avais pourtant essayé d’appuyer dessus une paire de fois…

C’est quand même curieux ; merci en tous cas à tous d’être intervenu, ce petit truc-là est bien utile les rares fois où l’on doit t avoir recours…

Au cas où, dans un terminal, depuis le compte [mono]root[/mono], tu as aussi : [mono]dpkg -L NomDuPaquetage[/mono]

Par exemple :dpkg -L synaptic