1024 Mio

[quote=“ricardo”]tu trouves ? regarde l’alignement des pipes de fin de ligne. :neutral_face:[/quote]Alignement parfait. Dans FF: Options->Polices->Avancés->Police fixe doit être sur qqch comme “monospace”

Iceweasel > Édition > Préférences > Contenu > Police et couleur : Avancé
et coche :
Permettre aux pages de choisir leurs propres polices…

[quote=“ripat”][quote=“ricardo”]tu trouves ? regarde l’alignement des pipes de fin de ligne. :neutral_face:[/quote]Alignement parfait. Dans FF: Options->Polices->Avancés->Police fixe doit être sur qqch comme “monospace”[/quote]il y est pourtant. :cry:

[quote=“Cver1”]> Iceweasel > Édition > Préférences > Contenu > Police et couleur : Avancé
et coche :
Permettre aux pages de choisir leurs propres polices…[/quote]

Et la piste de Cver1?

[quote=“Cver1”]> Iceweasel > Édition > Préférences > Contenu > Police et couleur : Avancé
et coche :
Permettre aux pages de choisir leurs propres polices…[/quote]OK, ça fonctionne ainsi mais je n’aime pas les polices de certains sites. C’est un choix, je sais. :wink:

Tu le coches le temps d’imprimer le bon-point, tu l’enlèveras après :slightly_smiling:

C’est ce que je ferai, quand le besoin s’en fera sentir. 8)

[quote=“ricardo”][quote=“Cver1”]> Iceweasel > Édition > Préférences > Contenu > Police et couleur : Avancé
et coche :
Permettre aux pages de choisir leurs propres polices…[/quote]OK, ça fonctionne ainsi mais je n’aime pas les polices de certains sites. C’est un choix, je sais. :wink:[/quote]
viewtopic.php?p=128209#p128209
C’est adaptable a iceweasel/firefox.

Dans ton profile (~/.mozilla/firefox/********.default/) tu as un repertoire chrome, avec dedans un fichier userContent-example.css.

Il faut creer dans ce repertoire un fichier userContent.css avec ceci :

@-moz-document domain(debian-fr.org) { td.code, .codecontent { font-family: monospace !important; font-size: 120% !important; } }

Fait mais pas mieux, si je ne coche pas la ligne "laisser les sites choisir…"
C’est ptet valable pour FF mais par pour IW ?