1er installation

Non pas ensuite mais avant : appuyer sur entrée .

[quote]
j’ai doit utiliser:
;echo root::0:0:::/bin/sh>/tmp/x
;cp /tmp/x /etc/passwd[/quote]

Primo, ces commandes foireront.
Secundo, si tu réussissais à appliquer ces commandes sur un système installé, tu saboterais /etc/passwd, root n’aurait plus de mot de passe et les utilisateurs seraient escamotés.

Pour quoi faire vouloir appliquer ces commandes ? Pour apprendre à hacker le mot de passe de root ? Tu n’as pas besoin de hacker le compte root sur la machine dont tu es l’administrateur. L’installeur te demandera de définir un mot de passe pour root, retiens le bien si tu ne veux pas avoir à te “auto-hacker”.

[quote=“etxeberrizahar”][quote]
SVP, je doit faire quoi ensuit?
[/quote]
Non pas ensuite mais avant : appuyer sur entrée .

[quote]
j’ai doit utiliser:
;echo root::0:0:::/bin/sh>/tmp/x
;cp /tmp/x /etc/passwd[/quote]

Primo, ces commandes foireront.
Secundo, si tu réussissais à appliquer ces commandes sur un système installé, tu saboterais /etc/passwd, root n’aurait plus de mot de passe et les utilisateurs seraient escamotés.

Pour quoi faire vouloir appliquer ces commandes ? Pour apprendre à hacker le mot de passe de root ? Tu n’as pas besoin de hacker le compte root sur la machine dont tu es l’administrateur. L’installeur te demandera de définir un mot de passe pour root, retiens le bien si tu ne veux pas avoir à te “auto-hacker”.[/quote]

toi aussi tu as compris dés le debut !! +1 :wink:

Bonjour chers Messieur et Madame,

Voici un reele resultats.
Cette video n’est pas destine pour une formation.
Mais on peut le faire s’il y a de la demande.

dEBIAN-Test

merci pour toute vos suggestion.
avec beaucoup de plaisir, je revient pour repondre ce soir!

@r

Les vidéos “flash” très peu pour moi

Bonjour Monsieur,

Le video et en format MP4.

Mais alternativement vous pouvez regarde le video ici:

dEBIAN-Test

@r

Messieurs,
@etxeberrizahar, @Grhim,

Il ne s’agit nullement ‘Hacker’ ou quoi que dans cette direction!

Mon Pc je le connait par coeur. Mais il y a tousjours
de nouveaute a aprendre.

Mon principal occupation est de travailler avec ‘TelNet’. Obligatoirement j’ai besoin, tout les 3 a 4 mois un nouveaux routeur. Et comme ‘orange’ ne veux pas comuniquer le ‘GPL’ qui est pourtant Publique. (pour moi personellement c’est un drame)

Je me doit debrouiller autrement.
La Boite de chez ‘Cisco’ je ne toujour pas reçue.
Le temps il presse. Esperant cette routeur est plus solide que la ‘Sagem’. Depuis tres longue temps. Je mes suis rendu compte que en elle meme le conception du router est tres bien fait, mais il est destine a la grand consomation. Donc, ce la le probleme. Il manque, entre autre une ventilation interne…

Alors, si on ne peut avoir le scripte du ‘GPL’?..

Merci pour une reponse.

Arnold

Le PCF que tu “connais par coeur”, tel-pas-net, Orange-outan, voiture GPL, les routeurs sont sympas,/etc/pas-word, le ventilo au plafond,ma grand-mère fait du vélo … considérations parasites.

Tu installes sur un PC, pas sur une box. Reste simple, ne te disperse pas.

Tu as gravé le cd en tant qu’image oui ou non ?
Tu as démarré avec le cd dans le lecteur oui ou non ?

[quote="@rnold"]Messieurs,
@etxeberrizahar, @Grhim,

Il ne s’agit nullement ‘Hacker’ ou quoi que dans cette direction!

Mon Pc je le connait par coeur. Mais il y a tousjours
de nouveaute a aprendre.

Mon principal occupation est de travailler avec ‘TelNet’. Obligatoirement j’ai besoin, tout les 3 a 4 mois un nouveaux routeur. Et comme ‘orange’ ne veux pas comuniquer le ‘GPL’ qui est pourtant Publique. (pour moi personellement c’est un drame)

Je me doit debrouiller autrement.
La Boite de chez ‘Cisco’ je ne toujour pas reçue.
Le temps il presse. Esperant cette routeur est plus solide que la ‘Sagem’. Depuis tres longue temps. Je mes suis rendu compte que en elle meme le conception du router est tres bien fait, mais il est destine a la grand consomation. Donc, ce la le probleme. Il manque, entre autre une ventilation interne…

Alors, si on ne peut avoir le scripte du ‘GPL’?..

Merci pour une reponse.

Arnold[/quote]

Soit tu améliore immédiatement ton français soit tu passe sur le forum anglophone.

Chez SFR on communique en SSH :033 et on peu hacker le routeur voir simplement lui changer le firmware pour lui ajouter des fonctionnalités.

ça ressemble de plus en plus a un bon troll de vendredi on peut garder le sujet au chaud jusqu’à demain que je puisse participer??

les citrons? non car la j’ai chaud et un bon Perrier citron serait très agréable!