[64BITS] Installer skype en emulation ia32

Personne n’a encore de solution au problème SVP ? :frowning:

Si, si deux secondes, il te manque les librairies ia32-libs-gtk
apt-get install ia32-libs-gtk

Yes merci beaucoup !

Ça fonctionne merci beaucoup, et désolé du retard mais j’ai accès au PC que le week end :slightly_smiling:

Une astuce à retenir donc.

Edit : En fait mon micro ne fonctionne pas, je ne sais pas si ça vient de l’install sur AMD64, mais dans les propriétés du son, je n’ai aucun micro à sélectionner … Chez vous ça fonctionne bien ?

Je relance un peu le sujet.
J’ai installé la version 64Bit de skype sur ma Squeeze. Il ne se lancé pas, j’ai donc installé la librairie cité précédemment. Skype se lance. Parfait. Mais dès que je tente une connection, si le mot d epasse est bon, le logiciel s’arrete et j’ai ce message d’erreur :
Inconsistency detected by ld.so: dl-open.c: 643: _dl_open: Assertion `_dl_debug_initialize (0, args.nsid)->r_state == RT_CONSISTENT’ failed!
Quelqu’un voit une explication?

Merci.
Jcdc.

pareil depuis que skype est passé à une version supérieure beta, il y a quelques mois je crois

pareil pour moi aussi, je pensais à la webcam qui n’a pas l’air de marcher. :cry:

Comme quoi il faut se méfier des versions beta…

Oui skype c’est vraiement pourri, çà reste en bêta et en plus que des problèmes avec le pulseaudio qui ne prend pas en charge l’entrée son.