Affichage planté au changement de version

Oui Merci a tous pour votre aide

J ai bien reussi a executer le script smxi.
Comme drivers, j’installe debian-nvidia et cela fonctionne
Par contre si j’installe le drivers nvidia, ca plante avec un ecran noir, et dans ce cas, pour pouvoir installer a nouveau le driver debian-nvidia, il faut dabord re installer le driver xorg-nouveau qui est celui qui me fait des affichages bizarres et qui devait etre installé par la mise a jour.
Ensuite on peut repasser au debian-nvidia et rejouant a nouveau le script.

Thx

Salut,
Si tu souhaites marquer [Résolu], clique sur la coche verte…

Salut,

[quote]Par contre si j’installe le drivers nvidia,[/quote] Soit plus précis, donne son numéro !

Normalement smxi fait le ménage avant d’installer un autre module, ta manœuvre, je n’ai pas à la faire.
Quand smxi est réfractaire tu peux essayer d’utiliser sgfxi avec les paramètres qui vont bien pour toi. Sa méthode d’installation est légèrement différente et donne parfois de bons résultats :slightly_smiling:

Chez moi sudo sgfxi -b -B -c -d me donne de bons résultats avec le driver dernier cri de Nvidia :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”] Soit plus précis, donne son numéro !

Normalement smxi fait le ménage avant d’installer un autre module, ta manœuvre, je n’ai pas à la faire.
[/quote]

Je n ai pas noté la version mais j ai essayé celui en beta, il a refusé de l’installé et a substitué par la derniere version en date.
je m attendais en effet a ce qu il fasse le menage, mais il doit y avoir un pb ds le script car j ai pas pu reinstallé directement le driver debian-nvidia que je savais marcher, j ai du repasser par l install de xorg-nouveau