Attention BUG sur Sysvinit !

[quote=“martin_mtl”]
Normalement oui. C’est ce que l’on peut lire sur la page de report de bug[/quote]

Changelog 2.88dsf-5 :
"* Make sure now obsolete startpar and shell concurrency setting
work as aliases for makefile style concurrency (Closes: #581704). "

Salut,

[quote]gerard@debian:~$ apt-cache policy sysvinit
sysvinit:
Installé : 2.86.ds1-61
Candidat : 2.88dsf-5
Table de version :
2.88dsf-5 0
990 ftp.de.debian.org sid/main Packages
2.88dsf-5~a0.sidux.1 0
990 sidux.com sid/fix.main Packages
*** 2.86.ds1-61 0
500 ftp.de.debian.org stable/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status
gerard@debian:~$ [/quote]

A part quelques séquelles au boot, tout semble rentré dans l’ordre :slightly_smiling:

Salut,
Idem, dist-upgrade à l’instant, touti va bene :smiley:

Ne serait-ce pas vos sidux qui mettaient startpar ou shell par défaut ? :wink:
ou une modification du default/rcS par vous ? sauf erreur de ma part makefile était par défaut dans debian.

Re,

[quote=“cepcasa”]Ne serait-ce pas vos sidux qui mettaient startpar ou shell par défaut ? :wink:
ou une modification du default/rcS par vous ? sauf erreur de ma part makefile était par défaut dans debian.[/quote]

Possible… En tout cas je n’avais touché à rien…
Mais ce qui est “drôle”, c’est que j’ai eu le bug SANS INSTALLER le paquet bogué… Excellent quand même :mrgreen:

Salut,

[quote=“cepcasa”]Ne serait-ce pas vos sidux qui mettaient startpar ou shell par défaut ? :wink:
ou une modification du default/rcS par vous ? sauf erreur de ma part makefile était par défaut dans debian.[/quote]

Non, c’est goodluck qui l’avait ajouté pour voir :slightly_smiling: et je n’ai pas été déçu :laughing:

[quote=“ggoodluck47”]
Non, c’est goodluck qui l’avait ajouté pour voir :slightly_smiling: et je n’ai pas été déçu :laughing:[/quote]
Tu as voulu voir, tu as vu :slightly_smiling:
Bonne continuation.