Au secours ! je ne retrouve pas un de mes fils

Fil, et non le masculin de fille :smile:

J’ai mis à jour, sur un disque secondaire, de Stretch vers Buster 2 ou 3 jours après le passage officiel de Buster en stable.
J’avais eu des problèmes et j’avais ouvert un fil. Plusieurs amis m’avaient aidé et rapidement dépanné (je suis actuellement sur ce disque).
J’ai donc décidé de mettre à jour mon disque principal, mais je pense avoir les même problèmes.
Plutôt que de demander à nouveau de l’aide, je voudrais retrouver ce fil pour tenter de me dépanner seul… si j’y arrive, car j’ai l’impression d’être revenu à mes début sous Debian, en 2002… vieillesse ennemie comme dirait Don Diègue.
Mon problème, je n’arrive pas à retrouver ce fil.
Je ne me souviens plus du titre mais seulement de la date approximative : 2 ou 3 jours après que Buster est passé “stable”.
Merci de l’aide.

C’était celui-ci : KDM en place de GDM ?
Je n’ai rien trouvé d’autre…

Merci, mais je dois avoir un autre fil où j’avais un problème de carte graphique.
Là, j’arrive à me connecter, je suis sur ce disque maintenant.
Mais, ça me revient, il devait s’agir de NVidia .
Sur ce fil, on m’indiquait comment revenir sur un graphisme mailleur. Là, je suis en ??? de base avec un écran rétréci.
Excuse-moi, mais je n’arrive plus bien à m’exprimer, je ne me souviens plus des termes.

Alors peut-être celui-là: Nvidia, toujours et encore ?
Il date du mois de mai, mais ça parle de Nvidia

1 J'aime

Merci, ça doit être ça, je regarde ce soir tard ou demain.
Merci encore.

J’ai commencé à fouiller, ça donne des idées mais je vais ouvrir un autre fil avec ce que j’ai déjà testé.