Bannissement

Effet de surprise garanti, avec ce bannissement ! :smiley:
Du coup, nombreux sont ceux qui se sont demandé ce qu’ils avaient bien pu dire ou faire. Y compris moi, d’ailleurs.

[quote]moi aussi j’ai envoyé un mail pour dire que c’était pas juste parce que j’avais pas dis de gros mots

Bah sur le coup, tu te demandes quand même ce que tu as pu dire pour arriver à un bannissement.

Donc pas de mesure d’ostracisme sur le forum :005 car un windowsien est un linuxien potentiel :023

J’ai cru que j’avais été démasqué, je tente de pirater le forum régulièrement… :smiling_imp: :dance:

Je remercie en passant la personne qui m’a répondu sur le chan IRC ce matin, quand je croyais avoir trop trollé sur le fameux sujet…

je presente mes excuses publiques pour tous les mauvais pensaments que j’ai eu contre ces p… de français qui n’ont eu même pas la politesse de me prévenir que mon post d’hier sur les doctorands catalans n’était pas bienvenu et ils ont décidé de me bannir directement.[/quote]

ouff, j’avais eu peur d’etre banni pour vrai.

merci d’avoir corrigé la situation :041

[quote=“ricardo”]Le responsable, c’est en effet moi, mais je récuse une quelconque erreur.
À chaque fois qu’il y a une pub, systématiquement, je banni l’auteur et l’IP.
Je pratique toujours de la même façon et je n’ai jamais rencontré ce problème :013[/quote]

En fait, c’est la mise en place de varnish/pound qui a posé problème dans ce cas précis. Les adresses IP stockées dans PHPBB ne correspondent plu uniquement aux IP des visiteurs. Il y a aussi l’ip du serveur proxy :slightly_smiling:

[quote=“wetaskiwin”]Effet de surprise garanti, avec ce bannissement ! :smiley:
Du coup, nombreux sont ceux qui se sont demandé ce qu’ils avaient bien pu dire ou faire. Y compris moi, d’ailleurs.

[quote]moi aussi j’ai envoyé un mail pour dire que c’était pas juste parce que j’avais pas dis de gros mots

Bah sur le coup, tu te demandes quand même ce que tu as pu dire pour arriver à un bannissement.

Donc pas de mesure d’ostracisme sur le forum :005 car un windowsien est un linuxien potentiel :023

J’ai cru que j’avais été démasqué, je tente de pirater le forum régulièrement… :smiling_imp: :dance:

Je remercie en passant la personne qui m’a répondu sur le chan IRC ce matin, quand je croyais avoir trop trollé sur le fameux sujet…

je presente mes excuses publiques pour tous les mauvais pensaments que j’ai eu contre ces p… de français qui n’ont eu même pas la politesse de me prévenir que mon post d’hier sur les doctorands catalans n’était pas bienvenu et ils ont décidé de me bannir directement.[/quote][/quote]

la culpabilité judéocretine qui sort dans notre inconscient est assez incroyable…

je me suis bien marré en les lisant comme ça

[quote=“eartells”]

la culpabilité judéocretine qui sort dans notre inconscient est assez incroyable…

je me suis bien marré en les lisant comme ça[/quote]

Après le “mauvais pansement”, j’ai du mal à voir si c’est voulu ou pas :005

[quote=“ed”][quote=“ricardo”]Le responsable, c’est en effet moi, mais je récuse une quelconque erreur.
À chaque fois qu’il y a une pub, systématiquement, je banni l’auteur et l’IP.
Je pratique toujours de la même façon et je n’ai jamais rencontré ce problème :013[/quote]

En fait, c’est la mise en place de varnish/pound qui a posé problème dans ce cas précis. Les adresses IP stockées dans PHPBB ne correspondent plu uniquement aux IP des visiteurs. Il y a aussi l’ip du serveur proxy :slightly_smiling:[/quote]

OUF ! :023
Je me posais plein de questions, étant donné que j’avais toujours pratiqué de la sorte.
de plus, je viens de vérifier sur mon forum perso (interne pour les essais), je me suis banni sur une machine (pour 1/2 heure seulement :005 ) et
je peux me connecter sur une autre machine avec une IP et un nom différents bien sûr.
Il y a donc bien une seule IP de bannie.
Seulement, moi, je n’ai pas installé ce (censuré) de Varnish de (recensuré) :078

Un petit coup de Varnish, et les IP s’évanouissent !! :dance:

Varnish Proxy Action Multi Power !!! :016

Jolie formule !
:041 :038 :026 :greetings-clappingorange: :greetings-clappingyellow:
:text-bravo:

[quote=“dric64”][quote=“eartells”]

Après le “mauvais pansement”, j’ai du mal à voir si c’est voulu ou pas :005[/quote]

voulu! voulu! j’ai trouvé plus drôle qu’essaier de trouver le vrai mot dont je ne sais (ni je veux pas) savoir écrire

:smiley:

[quote=“eartells”][quote=“dric64”][quote=“eartells”]

Après le “mauvais pansement”, j’ai du mal à voir si c’est voulu ou pas :005[/quote]

voulu! voulu! j’ai trouvé plus drôle qu’essaier de trouver le vrai mot dont je ne sais (ni je veux pas) savoir écrire

:smiley:[/quote]

Quel talent !! :happy-wavemulticolor:

Consciencieux Ed, il répond à chaque MP envoyé par les membres pour ce problème. :007

Oui, Ed, combien de messages ?

~ 50

zut, moi qui avais passer 20 minutes à rédiger un mail d’insulte, voilà que j’ai plus qu’à le jeter :mrgreen:

et il y a répondu.

Respect.

Ca veut dire qu’on peut essayer de voir si ed est protégé contre les buffer overflow ?

Bon ok ici pas pc je :arrow_right: