Besoin d'aide pour installer ISPCONFIG sous Debian

Merci beaucoup pour ce tutoriel il et très bien détaillé.

Par contre juste une question qu’est que je doit mettre à

iface eth0 inet static address 192.168.0.100 netmask 255.255.255.0 network 192.168.0.0 broadcast 192.168.0.255 gateway 192.168.0.1

Bonsoir,

Voilà j’ai enfin réussi à installer ISPConfig grasse au tuto que “lol” ma passer :smiley:
Pouvez vous testé si vous arriver à voir le panel à cette adresse hecobra.tk:8080

Sinon j’ai d’autre question.

Est-ce que il y a des ports à ouvrir dans mon modem pour le transfère FTP et autre ?

Merci beaucoup de votre aide :smiley:

Petite rectification pour la forme : merci d’enlever le mot “Resolu” dans le titre du sujet et de cliquer sur la petite icône verte à la place pour marquer automatiquement et joliment le sujet comme étant résolu :wink:

Salut,

[quote=“Warranty”]Voilà j’ai enfin réussi à installer ISPConfig grasse au tuto que “lol” ma passer :smiley: [/quote]Bien joué. Si je me souviens il doit juste y avoir une erreur dans le tuto… Si je me souviens je te le dirais.

[quote=“Warranty”]Pouvez vous testé si vous arriver à voir le panel à cette adresse hecobra.tk:8080[/quote]Non. Mais vu de la question suivante je m’en doutais… :wink:

[quote=“Warranty”]Est-ce que il y a des ports à ouvrir dans mon modem pour le transfère FTP et autre ?[/quote]Oui au minimum le 80 et 443. Le 8080 si tu souhaite que le panel soit accessible de l’extérieur.
Mais ouvrir les ports n’est pas suffisant, il faut ajouter une redirection.

Je te conseille d’ouvrir un autre sujet si tu n’y parviens pas.
J’enlève le résolu dans ton titre et je remplace par la coche verte!

Salut,

Les ports 80,8080, sont ouvert, mais le port 443 il sert à quoi ?

Pour la redirection c’est dans les DNS du modem ? si oui je les fait donc normalement on peut accéder au panel de l’extérieur hecobra.tk:8080

[quote=“Warranty”]Salut,

Les ports 80,8080, sont ouvert, mais le port 443 il sert à quoi ?

Pour la redirection c’est dans les DNS du modem ? si oui je les fait donc normalement on peut accéder au panel de l’extérieur hecobra.tk:8080[/quote]

Ha ba oui, c’est bon maintenant… Ton mot de passe ? (non je blague :mrgreen: )
443 c’est pour le https.

:laughing:

Ok pour le port 443.

Une dernière question, j’ai un problème de “redirection” quand je créer un Nouveau Site, j’ai ouvert un topic sur ce problème, mais je n’ai toujours pas eu de réponse :005

Topic:

probleme-de-redirection-avec-ispconfig-t32593.html

Merci